type de RAM...

dtrombetta
Bonjour,
je voudrais rajouter de la RAM a mon pc...
j aurais voulu savoir quelle manip je peut faire pour savoir quel modele de
ram j ai actuellement sur mon pc, histoire de pas me tromper a l achat...
merci

DaRioooooooo

Esus
"dtrombetta" a écrit dans le message de news:
ca2ofp$q9o$
[...]

Utilise un soft comme AIDA32. Ca lit les données systèmes au delà de ce que
propose les outils d'origine de Windows.

Biggs
Utilise un soft comme AIDA32. Ca lit les données systèmes au delà de
ce que propose les outils d'origine de Windows.

Petite précision en passant : le développement d'Aida32 a été interrompu
par son créateur. Le logiciel s'appelle maintenant Everest Home et il
est édité - toujours gratuitement - par la société Lavalys. Everest
Home, qui ressemble beaucoup à Aida32, est disponible à cette adresse :

http://www.lavalys.com/index.php?page=product&view=1

Un autre logiciel remplit les mêmes fonctions qu'Everest Home, c'est PC
Wizard, disponible ici :

http://www.cpuid.com/pcw.php

--
Biggs

DAVID
"dtrombetta" a écrit le message :
> [...]
de
| ram j ai actuellement sur mon pc, histoire de pas me tromper a l achat...

Comme répondu par d'autres , un petit check list du matériel installé dans
ton pc grâce à quelques petits logiciels freeware et tu sauras tout sur les
composants que tu posséde. Je rajouterais également de vérifier par visu (
en démontant les capots du boitier ) les caractéristiques de la ram installé
, histoire aussi de ne pas avoir de mauvaise surprise en constatant aprés
l'achat qu'il n'y a plus d'emplacement de libre pour installer une autre
barette...!!
;-)