Type donnée Oui/Non -> croix rouge

Thierry_Frach
Bonjour,
J'ai une table avec un champ type de donnée Oui/Non (liste de chois=case à
cocher).
Dans un formulaire, je voudrais
a) que rien ne s'affiche si la donnée est NON
b) que s'affiche en rouge un "x" si la donnée est OUI.
Comment puis-je faire. Par défaut la case à cocher affiche un "v" à
l'intérieur d'un carré lorsque la donnée est OUI et un carré vide lorsque la
donnée est NON.
Merci pour votre aide.

Fabien
Bonjour,
J'ai une table avec un champ type de donnée Oui/Non (liste de choisÊse à
[...]

S'il ne s'agit que d'afficher alors tu créé une zone étiquette dans
laquelle tu met un x minuscule. Tu y applique la police wingdings. Tu
obtient une case avec une croix. Reste a mettre en Rouge et en invisible
par défaut
L'idéal serait que toutes tes cases a cocher aient un nom du genre
coche1,coche2,...cocheN et tes etiquettes etiq1,etiq2,...etiqN
Ensuite sur l'évenement on_current du formulaire
Private sub on_current()
dim I as integer
For i =1 to n
Me ("etiq" & I).visible=nz(me("coche" & i),false)
Next i
end sub
Voilà.