Type de fichier: Fichier avec ~

Jean-Claude
Bonjour - J'ai Windows XP Professionnel - Il arrive=20
souvent que j'ai sur mon Bureau un lien(raccourci) apr=E8s=20
avoir =E9t=E9 visit=E9 des sites web ou encore apr=E8s avoir=20
regard=E9 des petits vid=E9os: informations, etc. C'est =E9crit=20
ceci dans ce petit ic=F4ne: Propri=E9t=E9s: Description: ~ =20
Taille 253ko Type de fichier: fichier.C'est dans =20
C/documents & Settings/Bureau
De quel fichier s'agit-il avec cette petite barre qui=20
para=EEt au bout de Description: ~
Puis-je emp=EAcher que cela se produise de temps =E0=20
autres?..Il y a une petite barre sous le ~... et l'ic=F4ne=20
est comme une page web avec six points dedans..
Je peux =E9videmment l'effacer en allant dans Documents &=20
Setting..mais pourquoi cela se place-t-il seul sur mon=20
Bureau?..
Jean-Claude

Titi
"Jean-Claude" a écrit dans le message
de news:50e601c42c79$ea9a9240$
Bonjour - J'ai Windows XP Professionnel - Il arrive
souvent que j'ai sur mon Bureau un lien(raccourci) après
avoir été visité des sites web ou encore après avoir
regardé des petits vidéos: informations, etc. C'est écrit
ceci dans ce petit icône: Propriétés: Description: ~
Taille 253ko Type de fichier: fichier.C'est dans
C/documents & Settings/Bureau
De quel fichier s'agit-il avec cette petite barre qui
paraît au bout de Description: ~
Puis-je empêcher que cela se produise de temps à
autres?..Il y a une petite barre sous le ~... et l'icône
est comme une page web avec six points dedans..
Je peux évidemment l'effacer en allant dans Documents &
Setting..mais pourquoi cela se place-t-il seul sur mon
Bureau?..
Jean-Claude

Bonsoir
Icône qui apparait sur le bureau après une modif.
dans le carnet d'adresses.
Pb Microsoft connu.
Peut être supprimé sans pb.
A+
Titi
Jceel
Bonjour ...Jean-Claude qui nous as a dit
[...]

c'est une copie de ton carnet d'adresses suite à un mise à jour de 2
ans au moins faite dans le désordre...

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E