Type de fichier: Fichier avec ~

Le
Jean-Claude
Bonjour - J'ai Windows XP Professionnel - Il arrive
souvent que j'ai sur mon Bureau un lien(raccourci) aprs
avoir t visit des sites web ou encore aprs avoir
regard des petits vidos: informations, etc. C'est crit
ceci dans ce petit icne: Proprits: Description: ~
Taille 253ko Type de fichier: fichier.C'est dans
C/documents & Settings/Bureau
De quel fichier s'agit-il avec cette petite barre qui
parat au bout de Description: ~
Puis-je empcher que cela se produise de temps
autres?..Il y a une petite barre sous le ~ et l'icne
est comme une page web avec six points dedans..
Je peux videmment l'effacer en allant dans Documents &
Setting..mais pourquoi cela se place-t-il seul sur mon
Bureau?..
Jean-Claude
Titi
Le #714261
"Jean-Claude" de news:50e601c42c79$ea9a9240$
Bonjour - J'ai Windows XP Professionnel - Il arrive
souvent que j'ai sur mon Bureau un lien(raccourci) après
avoir été visité des sites web ou encore après avoir
regardé des petits vidéos: informations, etc. C'est écrit
ceci dans ce petit icône: Propriétés: Description: ~
Taille 253ko Type de fichier: fichier.C'est dans
C/documents & Settings/Bureau
De quel fichier s'agit-il avec cette petite barre qui
paraît au bout de Description: ~
Puis-je empêcher que cela se produise de temps à
autres?..Il y a une petite barre sous le ~... et l'icône
est comme une page web avec six points dedans..
Je peux évidemment l'effacer en allant dans Documents &
Setting..mais pourquoi cela se place-t-il seul sur mon
Bureau?..
Jean-Claude

Bonsoir
Icône qui apparait sur le bureau après une modif.
dans le carnet d'adresses.
Pb Microsoft connu.
Peut être supprimé sans pb.
A+
Titi
Jceel
Le #712603
Bonjour ...Jean-Claude qui nous as a dit
[...]

c'est une copie de ton carnet d'adresses suite à un mise à jour de 2
ans au moins faite dans le désordre...

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E