type de fond de formulaires

Le
seb
Bonjour,
avec l'assistant on peut choisir different type de fond
pour le formulaire ( ex : bleu , industrielle , papier de
riz, standard.)
comment je peut faire pour appliqeur le mm style de font
a mes autre formulaire que je n'ai pas cre avec
l'assistant et qui sont tous gris
merci
Ahmed
Le #4779001
il fo faire ca en vba

du style:

dim frm as form
for each frm in Application.CurrentProject.AllForms
frm.backColor2154
etc
(ou utilisier la propriété image de fond si besoin)
next

"seb" 4a1401c3e4cd$e0342c10$
[...]
a mes autre formulaire que je n'ai pas crée avec
l'assistant et qui sont tous gris...
merci
3stone
Le #4778671

[...]