Types de Données Utilisateur et Autorisation des NULL ??

Le
News Groups
Bonjour à Tous:

J'ai constaté que l'option "Autoriser les valeurs NULL" dans la définition
d'un "Type de Données Définies par l'Utilisateur" n'avait aucun impact au
niveau de la colonne à laquelle j'associe mon "Type de Données Définies par
l'Utilisateur", seul le choix fait au niveau de la colonne ("NULL Autorisé")
compte !?

Je trouve cela normal que les propriétés définies au niveau de la colonne
soit prioritaires, mais qu'elle est alors l'utilité de cette option dans les
"Type de Données Définies par l'Utilisateur" ?

Merci de votre réponse.

Thierry.

  • Partager ce contenu :
bruno reiter [MVP]
Le #11755551
ça marche bien, mais peut-être as-tu créé ta table par l'interface graphique,
crée-la par script et tu verras mieux

br

"News Groups" news:3fc72c13$0$26787$
[...]

Le #11755471