Types de Données Utilisateur et Autorisation des NULL ??

2 réponses
News Groups
Bonjour à Tous:

J'ai constaté que l'option "Autoriser les valeurs NULL" dans la définition
d'un "Type de Données Définies par l'Utilisateur" n'avait aucun impact au
niveau de la colonne à laquelle j'associe mon "Type de Données Définies par
l'Utilisateur", seul le choix fait au niveau de la colonne ("NULL Autorisé")
compte !?

Je trouve cela normal que les propriétés définies au niveau de la colonne
soit prioritaires, mais qu'elle est alors l'utilité de cette option dans les
"Type de Données Définies par l'Utilisateur" ?

Merci de votre réponse.

Thierry.

2 réponses

bruno reiter [MVP]
ça marche bien, mais peut-être as-tu créé ta table par l'interface graphique,
crée-la par script et tu verras mieux

br

"News Groups" wrote in message
news:3fc72c13$0$26787$
Bonjour à Tous:

J'ai constaté que l'option "Autoriser les valeurs NULL" dans la définition
d'un "Type de Données Définies par l'Utilisateur" n'avait aucun impact au
niveau de la colonne à laquelle j'associe mon "Type de Données Définies par
l'Utilisateur", seul le choix fait au niveau de la colonne ("NULL Autorisé")
compte !?

Je trouve cela normal que les propriétés définies au niveau de la colonne
soit prioritaires, mais qu'elle est alors l'utilité de cette option dans les
"Type de Données Définies par l'Utilisateur" ?

Merci de votre réponse.

Thierry.

News Groups
Effectivement... cela est clair !

Merci,
Thierry.

"bruno reiter [MVP]" a écrit dans le message
de news:
ça marche bien, mais peut-être as-tu créé ta table par l'interface

graphique,
crée-la par script et tu verras mieux

br

"News Groups" wrote in message
news:3fc72c13$0$26787$
> Bonjour à Tous:
>
> J'ai constaté que l'option "Autoriser les valeurs NULL" dans la

définition
> d'un "Type de Données Définies par l'Utilisateur" n'avait aucun impact

au
> niveau de la colonne à laquelle j'associe mon "Type de Données Définies

par
> l'Utilisateur", seul le choix fait au niveau de la colonne ("NULL

Autorisé")
> compte !?
>
> Je trouve cela normal que les propriétés définies au niveau de la

colonne
> soit prioritaires, mais qu'elle est alors l'utilité de cette option dans

les
> "Type de Données Définies par l'Utilisateur" ?
>
> Merci de votre réponse.
>
> Thierry.
>