typhanie

32 réponses
Caroline
Bonsoir
Il ne faut pas toujours croire ceux qui font des crimes, comme celui de la
mère de Typhanie Si elle a fait çà c'est parceque
ses parents lui auraient fait subir pas mal de choses, Elle n'arrête pas de
mentir d'inventer et d'avoir fait passer tout le monde pour;;;;;
Cette mère devrait être condamnée fortement, c'est bien dommage qu'il n'y a
plus, Maheureusement , les travaux forcer
Mais, pourquoi, quelqu'un qui a eu une enfance malheureuse, fait subir la
même chose à son enfant; alors que çà devrait être le contraire,Les juges
ne devraient pas en prendre compte; soit disant , que c'est à cause de ses
parents; Caroline a du mal
l'admettre ,de dire des choses pareilles C'est une très bonne comédiene
chapeau
Et combien de fois, dans un procés les juges l'admettent et en prennent
note; çà ne devrait pas, car beaucoup en profites ;
pour faire diminuer la peine .A savoir ,le résultat vendredi ;
Caroline, pense que c'est pour punir la grand mère et qui maintenant doit
avoir beaucoup de chagrin .ainsi que le père de Typhanie
Pour quelle raison, la mère a pu avoir la garde, alors qu'elle a été
chercher Typhanie à l'école ? qu'après Typhanie n'a plus était
à l'école, beaucoup de personnes ne la voyaient pas ? et personne s'en ai
inquiété
Quand il arrive ce genre de chose, (divorce, qui va avoir la garde, et
comment l'enfant va être traiter, ) ou est le devoir de l'assistante
sociale , Ne croyez vous pas que là il y a beaucoup à faire; et qu'
aujourd'hui on n'en serait peut-être pas là ; avec ce triste procés
Franchement ,c'est vraiment triste; A savoir ce que Typhanie a subit ; Et
combien d'enfants ! , et que l'on ne sait pas.;

10 réponses

1 2 3 4
cyrano
"Léopold Sondar-Senfhor" a écrit dans le message de
news: kdld5k$nrt$
Caroline a écrit :
Cette mère devrait être condamnée fortement, c'est bien dommage qu'il n'y
a plus, Maheureusement , les travaux forcer

selon ton raisonnement à toi on devrait te couper les mains ça t'éviterait
d'écrire autant de conneries pauvre trav pitoyable de troll merdesque

--
Une femme qui fait 95 de tour de poitrine et 32 de tour de tête ne peut
pas être totalement mauvaise ;
elle peut juste être légèrement conne.

J'avais bien vu que Léopold avait une grosse tête. A plaindre !
cyrano
"Caroline" a écrit dans le message de news:
50fe598b$0$1406$

"Léopold Sondar-Senfhor" a écrit dans le message
de news: kdlgl7$uvl$
Bonjour
Vous vous rendez-compte que cette femme ne donnait
même pas le biberon la nuit à sa fille Typhaine
Caroline se lève la nuit quand son chat coco miaule pour
que Caroline lui donne le biberon

Moi je voudrai être ton chat, mmm miaou
Jac
"cyrano" a écrit :

Moi je voudrai être ton chat, mmm miaou

Tu auras du mal à t'asseoir après.
Enfin, ce que j'en dis...

--
aze
Léopold Sondar-Senfhor a exprimé avec précision :

disons que le biberon de carolin bien alimenté en viagra ne manque pas d'un
arrière-goût de roquefort et qu'il le glisse entre les babines de son chat
qui ressemblent fort à un sphincter

le viellard lubrique et libidineux retourne à ses delires scato
Caroline
"cyrano" a écrit dans le message de news:
50ff16db$0$9018$

"Caroline" a écrit dans le message de news:
50fe598b$0$1406$

"Léopold Sondar-Senfhor" a écrit dans le message
de news: kdlgl7$uvl$
Bonjour
Vous vous rendez-compte que cette femme ne donnait
même pas le biberon la nuit à sa fille Typhaine
Caroline se lève la nuit quand son chat coco miaule pour
que Caroline lui donne le biberon

Moi je voudrai être ton chat, mmm miaou
Bonjour

Caroline a un très grand et gros coeur,elle aime les animaux et les
enfants.Ils ont besoin d'être protèges , ils cherchent de la chaleur,
et dêtre écouter
Caroline pense que 80% de parents ont eu des enfants parcequ'ils n'ont
pas pu faire autrement, ou pour les allocations;
Pas beaucoup qui le désre ; Les enfants n'ont pas demandés a venir au
monde

En ce qui concerne cette femme, oui Caroline l'appelle un monstre , et
surtout pas une mère;(maman) d'avoir
fait subir à Typhane , il n'y a pas plus pire; Aujourd'hui, elle peut
raconter n'importe quoi, que des mensonges pour faire croire ses regrets ,
alors que ce n'est pas vrai , elle savait ce qu'elle allait faire , détruire
l'enfant
qu'elle avait été chercher à l'école pour faire mal au père et à la la
grand mère. Typhaine étant élevée avec sa grand mère ,elle ne connaissait
qu'elle et son Papa;il fallait se mettre à la place de Typhaine , la
comprendre; Si, vraiment qu'elle voulait faire changer le caractère de
Typhaine elle n'avait cas la rendre au père, ou se faire aider à une
assistance sociale ,donc, ce qu'elle a fait c'est de la pure méchanceté et
de la haine Ah! si les juges pouvaient au moins entendre et'écouter
Caroline
"Jac" a écrit dans le message de news:
50ff249f$0$1869$
"cyrano" a écrit :

Moi je voudrai être ton chat, mmm miaou

Tu auras du mal à t'asseoir après.
Enfin, ce que j'en dis...

- Il ne faut pas écouter ses conneries il est gravement malade -
Caroline
"aze" a écrit dans le message de news:
kdo10i$ve$
Léopold Sondar-Senfhor a exprimé avec précision :

disons que le biberon de carolin bien alimenté en viagra ne manque pas
d'un arrière-goût de roquefort et qu'il le glisse entre les babines de
son chat qui ressemblent fort à un sphincter

le viellard lubrique et libidineux retourne à ses delires scato

Mais, arrêtez vos conneries
Caroline
"cyrano" a écrit dans le message de news:
50ff1673$0$1209$

"Léopold Sondar-Senfhor" a écrit dans le message
de news: kdld5k$nrt$
Caroline a écrit :
Cette mère devrait être condamnée fortement, c'est bien dommage qu'il
n'y a plus, Maheureusement , les travaux forcer

selon ton raisonnement à toi on devrait te couper les mains ça
t'éviterait d'écrire autant de conneries pauvre trav pitoyable de troll
merdesque

--
Une femme qui fait 95 de tour de poitrine et 32 de tour de tête ne peut
pas être totalement mauvaise ;
elle peut juste être légèrement conne.

J'avais bien vu que Léopold avait une grosse tête. A plaindre !
Au lieu de répondre des conneries, essayez de lire et répondre

en ce qui concerne , le Procés de la petite Typhaine,vous seriez
peutêtre un peu plus normale;
Lisez ce que Caroline vient de répondre
Le 22/1/13 à 03.27
Le 23/1/13 à 7.59
çà vous donnera peut-être à réflèchir un peu
Léopold Sondar-Senfhor
aze a écrit :
Léopold Sondar-Senfhor a exprimé avec précision :

disons que le biberon de carolin bien alimenté en viagra ne manque pas d'un
arrière-goût de roquefort et qu'il le glisse entre les babines de son chat
qui ressemblent fort à un sphincter

le viellard lubrique et libidineux retourne à ses delires scato

c'est que je le connais mon carolin qu'est-ce que tu crois vieille
tarlouze diarrhéique
Léopold Sondar-Senfhor
Caroline a écrit :
"cyrano" a écrit dans le message de news:
50ff16db$0$9018$

"Caroline" a écrit dans le message de news:
50fe598b$0$1406$

"Léopold Sondar-Senfhor" a écrit dans le message
de news: kdlgl7$uvl$
Bonjour
Vous vous rendez-compte que cette femme ne donnait
même pas le biberon la nuit à sa fille Typhaine
Caroline se lève la nuit quand son chat coco miaule pour
que Caroline lui donne le biberon

Moi je voudrai être ton chat, mmm miaou
Bonjour

Caroline a un très grand et gros cul,

pas étonnant

elle aime les animaux et les enfants.

c'est du propre ah bravo!

Ils ont besoin d'être protèges , ils cherchent de la chaleur, et
dêtre écouter
Caroline pense que 80% de parents ont eu des enfants parcequ'ils n'ont
pas pu faire autrement, ou pour les allocations

en fait c'est ton père qui aurait dû se retirer plus vite

Pas beaucoup qui le désre ; Les enfants n'ont pas demandés a venir au
monde

rassure-toi personne n'a demandé à ce que toi tu y viennes non plus

En ce qui concerne cette femme, oui Caroline l'appelle un monstre , et
surtout pas une mère;(maman) d'avoir
fait subir à Typhane , il n'y a pas plus pire

sauf le massacre de la grammaire

Aujourd'hui, elle peut
raconter n'importe quoi, que des mensonges pour faire croire ses regrets ,
alors que ce n'est pas vrai , elle savait ce qu'elle allait faire , détruire
l'enfant
qu'elle avait été chercher à l'école pour faire mal au père et à la la grand
mère.

et toi par exemple ton papa et ta mémé vont bien mon connaud?

Typhaine étant élevée avec sa grand mère ,elle ne connaissait qu'elle
et son Papa;il fallait se mettre à la place de Typhaine , la comprendre; Si,
vraiment qu'elle voulait faire changer le caractère de Typhaine elle n'avait
cas la rendre au père, ou se faire aider à une assistance sociale ,donc, ce
qu'elle a fait c'est de la pure méchanceté et de la haine Ah! si les juges
pouvaient au moins entendre et'écouter Caroline

ils manquent de courage pour écouter autant de conneries de troll de sa
mère la pute
1 2 3 4