Tzu3D, Moteur 3D en développement

Shadow
Bonjour,

Tzu3D est un moteur 3D, destiné aux amateurs désirant produire des jeux 3D
en n'ayant aucune connaissance dans le domaine. Mon objectif principal est
d'offrir un moteur 3D le plus simple à utiliser possible tout en ayant des
performances honorables. Utilisant la technologique .Net il sera possible de
l'utiliser avec les langages VB.net, C# ou C++.Net.

Je recherche une personne programmant en vb.net (express 2005) ayant une
bonne connaissance de DirectX9 Managed afin de m'aider au developpement de
Tzu3D.

Et pour finir voici quelque screenshots:

http://shadowtzu.free.fr/images%20moteur/screen16.jpg

http://shadowtzu.free.fr/images%20moteur/screen17.jpg

http://shadowtzu.free.fr/images%20moteur/screen18.jpg

Plus d'infos: http://shadowtzu.free.fr

Merci.

Shadow
Bonjour, Voici les nouvelles du jour:

Je viens de terminer la gestion des ombres projetés, et pour vous tous, j'en
ai fait une vidéo:
http://shadowtzu.free.fr/?topic=video

Et d'un screenshots:
http://shadowtzu.free.fr/images%20moteur/screen20.jpg