UAC impossible à activer

6 réponses
JVdeBX
Bonsoir,
Il m'est tout à coup impossible d'activer l'UAC et le mode protégé internet
reste désactivé. J'active la case, je sors du menu et si j'y revient elle
est à nouveau décochée
Auriez-vous ne idée ???
Le plus curieux est que vista me demande toujours l'autorisation de
lancements de programmes ou de modifications !!!!!

En vous remerciant.
JVdeBX

6 réponses

JVdeBX
Je me rends compte aussi que dans IE7 le mode protégé reste désactivé même
si la case est cochée !
Encore merci pour votre future aide.
JVdeBX

"JVdeBX" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
Il m'est tout à coup impossible d'activer l'UAC et le mode protégé
internet reste désactivé. J'active la case, je sors du menu et si j'y
revient elle est à nouveau décochée
Auriez-vous ne idée ???
Le plus curieux est que vista me demande toujours l'autorisation de
lancements de programmes ou de modifications !!!!!

En vous remerciant.
JVdeBX

Luis

Bonsoir,
Il m'est tout à coup impossible d'activer l'UAC et le mode protégé internet
reste désactivé. J'active la case, je sors du menu et si j'y revient elle
est à nouveau décochée
Auriez-vous ne idée ???
Le plus curieux est que vista me demande toujours l'autorisation de
lancements de programmes ou de modifications !!!!!

En vous remerciant.
JVdeBX

Bonjour,

Tous mes voeux pour cette année 2008.

Essayez le logiciel tweakuac. suivez ce lien :

www.tweak-uac.com

Luis

JVdeBX
Merci et tous mes voeux aussi pour cette nouvelle année avec en priorité une
santé de FER
j'ai téléchargé, exécuté et eu un message d'erreur "could not read the
current UAC settings".
Merci quand même
JVdeBX

"Luis" a écrit dans le message de
news:

Bonsoir,
Il m'est tout à coup impossible d'activer l'UAC et le mode protégé
internet
reste désactivé. J'active la case, je sors du menu et si j'y revient elle
est à nouveau décochée
Auriez-vous ne idée ???
Le plus curieux est que vista me demande toujours l'autorisation de
lancements de programmes ou de modifications !!!!!

En vous remerciant.
JVdeBX

Bonjour,

Tous mes voeux pour cette année 2008.

Essayez le logiciel tweakuac. suivez ce lien :

www.tweak-uac.com

Luis

JVdeBX
Bonsoir,
J'ai trouvé ici : http://windows.developpez.com/faq/vista/?page=uac
Pour ceux à qui cela arrivera !!
Bonne année
JVdeBX

"JVdeBX" a écrit dans le message de
news:
Merci et tous mes voeux aussi pour cette nouvelle année avec en priorité
une santé de FER
j'ai téléchargé, exécuté et eu un message d'erreur "could not read the
current UAC settings".
Merci quand même
JVdeBX

"Luis" a écrit dans le message de
news:

Bonsoir,
Il m'est tout à coup impossible d'activer l'UAC et le mode protégé
internet
reste désactivé. J'active la case, je sors du menu et si j'y revient
elle
est à nouveau décochée
Auriez-vous ne idée ???
Le plus curieux est que vista me demande toujours l'autorisation de
lancements de programmes ou de modifications !!!!!

En vous remerciant.
JVdeBX

Bonjour,

Tous mes voeux pour cette année 2008.

Essayez le logiciel tweakuac. suivez ce lien :

www.tweak-uac.com

Luis

Bonsoir,
J'ai trouvé ici : http://windows.developpez.com/faq/vista/?page=uac
Pour ceux à qui cela arrivera !!
Bonne année
JVdeBX

"JVdeBX" a écrit dans le message de
news:
Merci et tous mes voeux aussi pour cette nouvelle année avec en priorité
une santé de FER
j'ai téléchargé, exécuté et eu un message d'erreur "could not read the
current UAC settings".
Merci quand même
JVdeBX

"Luis" a écrit dans le message de
news:

Bonsoir,
Il m'est tout à coup impossible d'activer l'UAC et le mode protégé
internet
reste désactivé. J'active la case, je sors du menu et si j'y revient
elle
est à nouveau décochée
Auriez-vous ne idée ???
Le plus curieux est que vista me demande toujours l'autorisation de
lancements de programmes ou de modifications !!!!!

En vous remerciant.
JVdeBX

Bonjour,

Tous mes voeux pour cette année 2008.

Essayez le logiciel tweakuac. suivez ce lien :

www.tweak-uac.com

Luis

Bonjour,

Pour le retour d'expérience, dans votre cas, qu'avez vous fait pour rétablir
la situation ?
Quel version de vista et quel service pack éventuel avez vous ?

Merci d'avance.

Luis

JVdeBX
Bonsoir,
Pour "le retour d'expérience", il me semble tout de même que je le l'ai fait
! (ce n'est pas le cas de tous)
Mais bon, j'ai Vista Pro SP1.
Bonne soirée et cordialement
JVdeBX
----------------------------------------------------------
"Luis" a écrit dans le message de
news:

Bonsoir,
J'ai trouvé ici : http://windows.developpez.com/faq/vista/?page=uac
Pour ceux à qui cela arrivera !!
Bonne année
JVdeBX

"JVdeBX" a écrit dans le message de
news:
Merci et tous mes voeux aussi pour cette nouvelle année avec en
priorité
une santé de FER
j'ai téléchargé, exécuté et eu un message d'erreur "could not read the
current UAC settings".
Merci quand même
JVdeBX

"Luis" a écrit dans le message de
news:

Bonsoir,
Il m'est tout à coup impossible d'activer l'UAC et le mode protégé
internet
reste désactivé. J'active la case, je sors du menu et si j'y revient
elle
est à nouveau décochée
Auriez-vous ne idée ???
Le plus curieux est que vista me demande toujours l'autorisation de
lancements de programmes ou de modifications !!!!!

En vous remerciant.
JVdeBX

Bonjour,

Tous mes voeux pour cette année 2008.

Essayez le logiciel tweakuac. suivez ce lien :

www.tweak-uac.com

Luis

Bonjour,

Pour le retour d'expérience, dans votre cas, qu'avez vous fait pour
rétablir
la situation ?
Quel version de vista et quel service pack éventuel avez vous ?

Merci d'avance.

Luis