ubiquité d'Aurélie?

amt
ayant eu le temps de zapper pendant cette soirée télévisuelle, je me suis
apercu qu'Aurélie et ses deux copines de Belles, Belles etc étaient en
direct sur France 2 chez D Lumbroso alors qu'elles étaient également
programmées sur Star Ac où elle ont chanté d'ailleurs tardivement après les
retards que l'on sait.
Comment tout cela se fait il? Est ce du Direct enregistré?

Rémi
C'était du vrai direct sur les 2 émissions.
Les 2 plateaux tv sont à la Plaine Saint-Denis : elle n'a qu'a eut à courir
un peu entre les 2.
D'ailleurs il me semble avoir entendu les rumeurs des intermittants aux
portes de Daniela, quelqu'un confrime ?