ubs et image

3 réponses
jfb
bonjour

je fais des images avec ghost 10 vers un disque dur externe, via un
port usb
question :
le fait de passer par un port usb pose til un problème pour récupérer
l'image ?

merci de m'oter mes doutes

3 réponses

regis.scotto
Salut Jfb, Salut a tous,

[le Sat, 24 Mar 2007 12:45:24 +0100]
[dans "fr.comp.stockage"]
[le message ayant pour sujet : "ubs et image"]
[jfb ] écrivait :

je fais des images avec ghost 10 vers un disque dur externe, via un
port usb

Je fais la meme chose !

question :
le fait de passer par un port usb pose til un problème pour récupérer
l'image ?

Aucunement, si tu as un pepin, tu inseres ton CD Norton Ghost avant
l'allumage du PC, tu branches ton disque-dur externe, tu laisses la
"sauce montée" (Norton Ghost se charger) et quand tu voudras restaurer
quelque chose, il suffira de choisir l'image detectee sur ton disque-dur
externe a partir de l'interface de Norton Ghost, donc, pas de soucis.

Bien amicalement,

Regis SCOTTO.

--
Bonifacio, Corsica, France : http://blog.bonifacio.com/

Léon

merci de m'oter mes doutes

A l'UBS (Union des Banques Suisses) ils aiment bien les belles images
reproduites ici :

http://www.samuelfortin.com/monsuisse.htm

Pour faire pardonner ma pointe d'ironie, je vous souhaite d'avoir
beaucoup d'images de Jacob Burckhardt.

jerome balti
bonjour

je fais des images avec ghost 10 vers un disque dur externe, via un port usb
question :
le fait de passer par un port usb pose til un problème pour récupérer l'image
?

merci de m'oter mes doutes

effectivement , pas de probleme , je viens de faire pour voir un cd XP
bootable avec bart PE , et , il reconnait bien tous les drives USB ,
meme ceux sur la carte pcmcia , donc a priori, aucun probleme pour
acceder a des fichiers sur disquue USB en theorie ;-)

--
comédie touristique à Oléron
http://www.26266.ikoula.org/legitedeouf/