ubs et image

jfb
bonjour

je fais des images avec ghost 10 vers un disque dur externe, via un
port usb
question :
le fait de passer par un port usb pose til un problème pour récupérer
l'image ?

merci de m'oter mes doutes

regis.scotto
Salut Jfb, Salut a tous,

[le Sat, 24 Mar 2007 12:45:24 +0100]
[dans "fr.comp.stockage"]
[le message ayant pour sujet : "ubs et image"]
[jfb ] écrivait :

je fais des images avec ghost 10 vers un disque dur externe, via un
port usb

Je fais la meme chose !

question :
le fait de passer par un port usb pose til un problème pour récupérer
l'image ?

Aucunement, si tu as un pepin, tu inseres ton CD Norton Ghost avant
l'allumage du PC, tu branches ton disque-dur externe, tu laisses la
"sauce montée" (Norton Ghost se charger) et quand tu voudras restaurer
quelque chose, il suffira de choisir l'image detectee sur ton disque-dur
externe a partir de l'interface de Norton Ghost, donc, pas de soucis.

Bien amicalement,

Regis SCOTTO.

--
Bonifacio, Corsica, France : http://blog.bonifacio.com/

Léon

merci de m'oter mes doutes

A l'UBS (Union des Banques Suisses) ils aiment bien les belles images
reproduites ici :

http://www.samuelfortin.com/monsuisse.htm

Pour faire pardonner ma pointe d'ironie, je vous souhaite d'avoir
beaucoup d'images de Jacob Burckhardt.

jerome balti
[...]

?

merci de m'oter mes doutes

effectivement , pas de probleme , je viens de faire pour voir un cd XP
bootable avec bart PE , et , il reconnait bien tous les drives USB ,
meme ceux sur la carte pcmcia , donc a priori, aucun probleme pour
acceder a des fichiers sur disquue USB en theorie ;-)

--
comédie touristique à Oléron
http://www.26266.ikoula.org/legitedeouf/