Ubuntu 10.04

5 réponses
Plumachau
Bonjour,

ça y est, la version 10.04 de Ubuntu est enfin dispo, je l'ai installée
sur mon netbook, elle fonctionne à merveille.

La seule remarque, par défaut, le thème ressemble vraiment trop à Mac
os, ils auraient pu avoir un peu plus d'imagination ! Enfin ça se
règle en 5 minutes, mais c'était juste pour trouver un défaut :D

5 réponses

Frederic Bezies
On 30/04/2010 17:22, Plumachau wrote:
Bonjour,

ça y est, la version 10.04 de Ubuntu est enfin dispo, je l'ai installée
sur mon netbook, elle fonctionne à merveille.

La seule remarque, par défaut, le thème ressemble vraiment trop à Mac
os, ils auraient pu avoir un peu plus d'imagination ! Enfin ça se règle
en 5 minutes, mais c'était juste pour trouver un défaut :D

Tiens donc...

Cela me rappelle quelque chose :

http://frederic.bezies.free.fr/blog/?p787

http://frederic.bezies.free.fr/blog/?p682

http://frederic.bezies.free.fr/blog/?p604

Chut, tais-toi, tu vas être traité d'anti-ubuntu primaire, voire même
d'anti-logiciel libre primaire...

--
Frederic Bezies -
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Kojak
Plumachau wrote:

La seule remarque, par défaut, le thème ressemble vraiment trop à Mac
os, ils auraient pu avoir un peu plus d'imagination ! Enfin ça se
règle en 5 minutes, mais c'était juste pour trouver un déf aut :D

Cela dit, le thème Mac ne fait pas Mac OS X non plus.

--
Le petit français de Chine, délateur, incompétent, lâ che, homosexuel
et pédophile espérait rehausser, là-bas, son image. Le c onstat fut
amer. Eh oui, à Singapour, on ferme sa gueule ou on se casse ! Depuis
lors, il décida de venir vider sa bile sur Usenet. Quelle triste vie !
Jo Kerr
Plumachau a exposé le 30/04/2010 :
Bonjour,

ça y est, la version 10.04 de Ubuntu est enfin dispo, je l'ai installée sur
mon netbook, elle fonctionne à merveille.

La seule remarque, par défaut, le thème ressemble vraiment trop à Mac os, ils
auraient pu avoir un peu plus d'imagination ! Enfin ça se règle en 5
minutes, mais c'était juste pour trouver un défaut :D

La Netbook remix a un look bien à part. Enfin, je dis ça, je ne connais
pas MacOsX.
Je suis PC. ;-)

--
In gold we trust (c)
debug this fifo
Plumachau wrote:

ça y est, la version 10.04 de Ubuntu est enfin dispo, je l'ai installée
sur mon netbook, elle fonctionne à merveille.

tout nouveau tout beau, attend que pulseaudio ou networkmanager
commence une crise de skizophrenie...
Pierre P
Le 03/05/2010 08:41, debug this fifo a écrit :
Plumachau wrote:

ça y est, la version 10.04 de Ubuntu est enfin dispo, je l'ai
installée sur mon netbook, elle fonctionne à merveille.

tout nouveau tout beau, attend que pulseaudio ou networkmanager
commence une crise de skizophrenie...

CAD ?