Ubuntu 10.04 thèmes

1 réponse
Chris
Bonjour,

J'ai voulu remplacer les thèmes par défaut, notamment les thèmes
"contrôles" situé dans: "menu Systèmes/Préférences/Apparence Dans cette
boite de dialogue je clic sur l'onglet "Personnaliser" et je trouve les
"contrôles". Le problème c'est qu'a la suite d'un téléchargement d'un
nouveau modèle, je l'ai supprimé et j'ai voulu le réinstaller à nouveau,
mais il n'y a plus moyen de le faire, j'obtiens le message d'erreur suivent:
"L'installation du thème (nom du thème) à échoué"
"Impossible de déplacer un répertoire par dessus un autre"??
Comment je peux faire pour l'installer?? Merci par avance à ceux qui
voudront bien contribuer à ce poste.

1 réponse

Chris
Le 16/08/2010 11:31, Chris a écrit :
Bonjour,

J'ai voulu remplacer les thèmes par défaut, notamment les thèmes
"contrôles" situé dans: "menu Systèmes/Préférences/Apparence Dans cette
boite de dialogue je clic sur l'onglet "Personnaliser" et je trouve les
"contrôles". Le problème c'est qu'a la suite d'un téléchargement d'un
nouveau modèle, je l'ai supprimé et j'ai voulu le réinstaller à nouveau,
mais il n'y a plus moyen de le faire, j'obtiens le message d'erreur
suivent:
"L'installation du thème (nom du thème) à échoué"
"Impossible de déplacer un répertoire par dessus un autre"??
Comment je peux faire pour l'installer?? Merci par avance à ceux qui
voudront bien contribuer à ce poste.

J'ai trouvé. Il suffisait de se rendre dans son répertoire personnel,
d'aller dans le dossier ".thèmes" et de supprimer le dossier avec le nom
du thème en question qui était resté. J'ai à nouveau installé ce thème
sans aucun problème.