Ubuntu 10.04 sur du vieux matos...

P4nd1-P4nd4
Soit du P4 2.8 512

Ben c'est surtout BEAUCOUP DE REGRESSION

http://www.phoronix.com/scan.php?page=article&item=ubuntu_pentium4_old&num=1

Linux s'alourdit très vite. Plus vite que Windows semble t'il....

1 2 3
Hugolino
Le 14-07-2010, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Amandine Parmesan a écrit :

> MDR

Amandin c'est toi qui me fait marrer...

Rêve pas, p'tite bite ! fcold n'est pas un site de rencontre entre ados
prébubère mal dégrossi et chienne lubrique !!!

--
Maintenant que je commence a me debrouiller pas mal en Perl, c'est
promis, je vais reflechir a un nouveau programme qui aurait pour charge
Professeur M
Le Thu, 15 Jul 2010 02:57:15 +0200, Hugolino a écrit :

ados
prébubère mal dégrossi

c'est triste ton avis sur les ados prébubères mal dégrossis
Tonton Th
On 07/13/2010 06:43 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:
Soit du P4 2.8 512

Ce qui est loin d'être du vieux matos. Ta connaissance
des ordinateurs est vraiment pitoyable.

Linux s'alourdit très vite. Plus vite que Windows semble t'il....

Est-ce que windows tourne bien dans une vieille machine ?
Tonton Th
On 07/14/2010 09:58 AM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Windows 7 peut parfaitement être installé et utilisé convenablement sur
un P4 2.8 avec 512...

Ce qui n'est pas du "vieux matos".
Tonton Th
On 07/14/2010 11:33 AM, Jo Kerr wrote:

Win7 peut tellemnt tout faire que Microsoft prolonge la vie d'XP :
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/07/13/microsoft-prolonge-la-duree-de-vie-de-windows-xp_1387438_651865.html

Microsoft, c'est quand même les champions du foutage de
gueule : ils montrent bien là leur respect de la clientèle.

Quoique, en foutage de gueule, BP...
1 2 3