Ubuntu 4K démodulateur ?

Le
ptilou
Yoyo,

Quelqu’un a fait un « démodulateur » satel=
lite avec la distribution ubuntu et qui supporte autre chose que le canal o=
u qui est entre autre celui de la tnt et astra pour les,chaîne de t=
lé ?

Je me demandais y a quoi sur les autre canneaux ?

Quelqu’un download de la data, on m’avait dit qu’on=
envoyer les,côté des marchés mobilier, sont toujours sous=
’Linux à Londres ?

Ptilou
ptilou
Le #26534176
Le samedi 21 décembre 2019 23:18:16 UTC+1, ptilou a écrit :
Yoyo,
Quelqu’un a fait un « démodulateur » sat ellite avec la distribution ubuntu et qui supporte autre chose que le canal ou qui est entre autre celui de la tnt et astra pour les,chaîne de t élé ?
Je me demandais y a quoi sur les autre canneaux ?
Quelqu’un download de la data, on m’avait dit qu’ on envoyer les,côté des marchés mobilier, sont toujours sous ’Linux à Londres ?

Ptilou

Supporte t'il les commande moteur de parabole sur Trois axes ?