Ubuntu 4K démodulateur ?

1 réponse
ptilou
Yoyo,

Quelqu=E2=80=99un a fait un =C2=AB=C2=A0d=C3=A9modulateur=C2=A0=C2=BB satel=
lite avec la distribution ubuntu et qui supporte autre chose que le canal o=
u qui est entre autre celui de la tnt et astra pour les,cha=C3=AEne de t=C3=
=A9l=C3=A9 ?

Je me demandais y a quoi sur les autre canneaux ?

Quelqu=E2=80=99un download de la data, on m=E2=80=99avait dit qu=E2=80=99on=
envoyer les,c=C3=B4t=C3=A9 des march=C3=A9s mobilier, sont toujours sous=
=E2=80=99Linux =C3=A0 Londres ?

=E2=80=94=20
Ptilou

1 réponse

ptilou
Le samedi 21 décembre 2019 23:18:16 UTC+1, ptilou a écrit :
Yoyo,
Quelqu’un a fait un « démodulateur » sat ellite avec la distribution ubuntu et qui supporte autre chose que le canal ou qui est entre autre celui de la tnt et astra pour les,chaîne de t élé ?
Je me demandais y a quoi sur les autre canneaux ?
Quelqu’un download de la data, on m’avait dit qu’ on envoyer les,côté des marchés mobilier, sont toujours sous ’Linux à Londres ?

Ptilou

Supporte t'il les commande moteur de parabole sur Trois axes ?