ubuntu 6.10 server sur intel g945gzis/core duo

2 réponses
cricri
bonjour à tous
j'essaie d'installer ubuntu 6.10 server sur un core duo avec carte mere
intel d945 gzis
le cd boot bien
je partionne les 3 disques sata , ils sont bien reconnu
l'installation continue correctement
c'est au reboot que ca merdouille
il ne trouve aucun boot , un peu comme si je choisissais le mauvais disque
j'ai essayé de reinstaller avec un seul disque sata , un disque ide
c'est toujours le même symptome
la même tentive d'install sur une machine un peu différente mais aussi
en sata/ core duo c'est pareil
sur un p4 non core duo ca roule tout seul

merci si vous avez des idées

2 réponses

Arol
"cricri" a écrit dans le message de news:
il ne trouve aucun boot , un peu comme si je choisissais le mauvais disque
j'ai essayé de reinstaller avec un seul disque sata , un disque ide
c'est toujours le même symptome

T'as vérifié dans le bios si le raid est activé ou pas ?

cricri
"cricri" a écrit dans le message de news:
il ne trouve aucun boot , un peu comme si je choisissais le mauvais disque
j'ai essayé de reinstaller avec un seul disque sata , un disque ide
c'est toujours le même symptome

T'as vérifié dans le bios si le raid est activé ou pas ?

merci de ta réponse

il n'est pas activé mais j'ai trouvé
une erreur trop grosse pour pas la voir ....
je ne rendais pas la partition / bootable ....
voilà ubtuntu 6.10 fonctionne très bien avec des disques sata de 200go