Ubuntu 7.10 Impression :: Fichier/Imprimer reste grisé pour OO, Gedit...

11 réponses
Jacques Lav!gnotte - Drop Dr NO when replying
Bonjour,

j'ai Googlé mais pas trouvé :-(

Pb ::

Avec une Ubuntu 7.10 le choix Fichier/Imprimer reste grisé pour OO,
Gedit... pour TB et FFoX le choix est possible et l'impression marche.

J'ai fouillé les options, rien trouvé.

Une idée ?

Merci, Jacques

1 réponse

1 2
Hugolino
Le Wed, 02 Apr 2008 19:25:41 +0200, Jacques Lav!gnotte - Drop Dr NO when replying a écrit:

apt-get install etch ?

apt-get -r --purge la_dent_de_pignon_qui_manque ???

L'est toute naze© ta technique avec apt-get.
C'est apt-get *install* la_dent_de_pignon_qui_manque qu'il faudrait
taper, parce le remove purge, lui a parfaitement fonctionné.

Mais j'ai pas le temps (et j'ai pas de serveur ssh dans ma bwâte :)

--
Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me
disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que
vous teniez vous meme la tronçonneuse"
Hugo (né il y a 1 386 626 962 secondes)

1 2