Ubuntu 8.04 ( LTS ... ? )

2 réponses
Gump
Bobjour,

la 8.04 ( le Héron ) est une version LTS...

Pourtant, impossible de la mettre à jour : d'abord on me prévient que
ce sera une MAJ partielle, puis au stade chargement des fichiers, c'est
un message de Mise à jour impossible, sans autre forme de procès.
Je l'ai pourtant déjà mise à jour, il y a pas mal de temps il est vrai.

Si qqun voit pourquoi... merci.

2 réponses

yamo'
Gump a tapoté, le 16.02.2010 10:50 :
Si qqun voit pourquoi... merci.

La fin du fichier /var/log/dpkg.log peut aider.

J'ai eu des soucis lors de la dernière mise à jour du kernel sur Jaunty
et Karmic server.

--
Stéphane
http://pasdenom.info/fortune/
Michael DENIS
Le 16.02.2010 10:50, Gump a écrit :
la 8.04 ( le Héron ) est une version LTS...

Pourtant, impossible de la mettre à jour : d'abord on me prévient que
ce sera une MAJ partielle, puis au stade chargement des fichiers, c'est
un message de Mise à jour impossible, sans autre forme de procès.

Problème avec le dépôt ? En tous les cas, pas de soucis avec ma LTS.
Essayez peut-être de faire votre mise à jour en ligne de commande :

$ sudo apt-get update
$ sudo apt-get upgrade

--
Michaël DENIS