Ubuntu + amaroK => problème sortie audio

C. Tobini
Bonjour,

Je viens d'installer Unbuntu 5.0.4 (avec Gnome donc) sur un PC portable,
ainsi que la dernière version d'amaroK, via Synaptic.

La lecture de son étant impossible abev arts, j'ai installé
amarok-gstreamer et kde-base-kio et sélectionné gstreamer pour la sortie
son.

Malgré cela, impossible de lire de l'audio, avec toujours la même erreur
en essayant de lire un CD (je n'ai pas essayé de lire du mp3) :

Error amaroK :

Could not start process Unable to create io-slave:
klauncher said: Unknown protocol 'audiocd'.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci.

C. Tobini

Will
Il ne faut pas aussi installer gstreamer-audiocd ou un truc du genre ?

Will