Ubuntu c'est bien

23 réponses
Plumachau
Bonjour,

J'ai un vieux PC qui bug un max, j'ai essayé Windows, mais ça plante
régulièrement.

J'ai décidé d'essayer Ubuntu 10.04, et depuis, il fonctionne très bien,
alors je pense que Linux est moins sensible au "défaillance" materiel.

En tout cas, ça m'a permis de recycler un vieux PC :D

3 réponses

1 2 3
debug this fifo
Doug713705 wrote:

Pour ma part j'attend le prochain théorème, un truc du genre
"mutt, hurd, théorème" :-D

mutt, hurd, DnFE.
Amandine Parmesan
On Wed, 23 Jun 2010 08:34:24 +0200, debug this fifo
wrote:

Doug713705 wrote:

Pour ma part j'attend le prochain théorème, un truc du genre
"mutt, hurd, théorème" :-D

mutt, hurd, DnFE.

http://muttfr.org/ est mort
C'est vraiment dommage.

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fiere en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
Doug713705
Le 23/6/2010 08:34 dans fr.comp.os.linux.debats debug this fifo nous
expliquait:

Pour ma part j'attend le prochain théorème, un truc du genre
"mutt, hurd, théorème" :-D

mutt, hurd, DnFE.

Quoi ? un plugin DnFE pour mutt sous Hurd ?
Ca sent le bloatware ton truc :-D
--
Mon gars tu prends le méton que tu verses dans le caquelon avec de
l'ail, avec du beurre, avec ton manche, avec ton c½ur. (H.F.T. La
cancoillotte)
1 2 3