Ubuntu et le communisme !

ptilou
Slt,

Ah ben je l=E2=80=99ai pas vu le grand acteur cette ann=C3=A9e !
Peut-=C3=AAtre est il sur une super. Production genre Matrix 4 ?

=E2=80=94=20
Ptilou

ptilou
Le dimanche 15 septembre 2019 01:19:19 UTC+2, ptilou a écrit :
Slt,
Ah ben je l’ai pas vu le grand acteur cette année !
Peut-être est il sur une super. Production genre Matrix 4 ?

https://drive.google.com/open?id 1p7ODsNLjQ1bl9WUEtSdDhnRlNXaVNxcDhGanB ybXdVVmpj
On veut faire savoir que la CNIL, cela fait longtemps que l'on chie dessus !
qui plus est si tu as l'once d'un pouvoir de quoi que ce soit ...
Oh d'un coup chien comme cochon les opérateurs et çà marche bien, l'année prochaine quelqu'un amène un dispositif électr onique qui calme les ardeurs des ondes, si tu fais çà les gallina cés vont étre nénérvés, tu vas les reconnaîtr e ....

Ptilou