Ubuntu Dapper et Claws-Mail

Jacques «Grand-Cagnotte» Lavignotte
(fu2 fr.com.mail)

Bonjour,

j'utilise Claws-mail et j'en suis heureux.

Sauf qu'il me semble que les paquets accessoires
pour C-M sous Dapper ont disparu,
en particulier claws-mail-i18n
ce qui fait que mon C-M est en Anglais.

Pas bien grave mais ça m'agace, alors :

Qu : Où trouver les paquets Claws-Mail pour Ubuntu/Dapper

Merci, Jacques

Cem
Le 20-10-2007, Jacques «Grand-Cagnotte» Lavignotte a écrit :

[...]

Tu le trouveras sous ce nom:
http://packages.ubuntu.com/dapper/mail/sylpheed-claws-i18n

A moins que tu utilises la version gtk2 : sylpheed-claws-gtk2,
auquel cas, il te faut ce package:
http://packages.ubuntu.com/dapper/mail/sylpheed-claws-gtk2-i18n

On 2007-10-20, Cem wrote:
Le 20-10-2007, Jacques «Grand-Cagnotte» Lavignotte a écrit :

Qu : Où trouver les paquets Claws-Mail pour Ubuntu/Dapper

Tu le trouveras sous ce nom:
http://packages.ubuntu.com/dapper/mail/sylpheed-claws-i18n

;-))) Ca y est... ça cause français.

Merci,

Jacques

ps : j'aurai dû trouver tout seul mais il y a des jours....