Ubuntu et VirtualBox 1.5.4

Gump
Bonjour,

j'ai installé Ubuntu 7.10 sur un DD virtuel; le fichier hôte est sur une partition
NTFS, le logiciel VirtualBOX est installé sur la partition système XP.
J'apprécie de ne pas avoir à redémarrer pour changer d'OS.

Tout cela fonctionne, sauf que si je suis dans mon Ubuntu virtuel, je ne peux
voir aucune des autres partitions de mon système. Un cat/proc/partitions
ne montre aucune autre part° que les part° Linux, l'explorateur de fichiers
Nautilus non plus...

Je voudrais savoir si cela est normal. Si oui, du coup, la virtualisation ne
m'intéresse plus du tout ! Je veux pouvoir, comme avec Ubuntu autonome ou
sur LiveCD, voir, lire et écrire sur toutes les partitions de mon système.

merci,
Gump

Simplet né sous X
On Wed, 16 Jan 2008 17:48:56 +0100, Fabien LE LEZ
wrote:

On Wed, 16 Jan 2008 17:27:50 +0100, Simplet né sous X
:

Je sais que c'est mal de quoter les signatures mais :

Booouuuhhhhhh, c'est mal

D'un autre côté, si on n'a pas le droit d'en parler, à quoi donc une
signature peut-elle bien servir ?

A faire de la pub pour un/son site par exemple.