Ubuntu + Gnome : Menus de Gnome en Anglais

Jacques Lav!gnotte - Drop Dr NO when replying
Bonjour,

Contexte : Ubuntu Dapper

Voulant abandonner UTF-8 pour iso-8859-15 j'ai un peu maltraité les
locales et voilà que la barre de menus de Gnome affiche en anglais

« Applications Places System »

A l'intérieur des menus c'est resté en Français (ouf !)

J'ai RTFMé et Googlé mais je sèche.

Où c'est-y qu'il faut changer des choses ?

Merci, Jacques

[...]

C'est réparé par :

apt-get --reinstall install locales

Il manquait juste les fr_FR [iso-8859-15]

Merci,

De rien
Jacques

ps : je hais UTF-8