Ubuntu In Five Years

P4nd1-P4nd4
http://www.linuxplanet.com/linuxplanet/reports/7209/1/

Article intéressant sur Ubuntu dans 5 ans

La prochaine version ne s'appuyera plus sur Gnome, mais Unity

http://itmanagement.earthweb.com/osrc/article.php/3909806/Ubuntu-Aims-for-Linux-Desktop-Unity.htm

Pfff, il est pourtant pas mal Gnome, KDE aussi

Pourquoi il faut chaque fois faire des changements quand quelque chose
commence à fonctionner ?

Qui peut encore y comprendre quelque chose ?

C'est beaucoup trop compliqué, si Linux veut réussir, il faut revenir à
quelque chose de simple, un language plus simple, des objectifs
compréhensible, bref, donner l'impression qu'ont va aller au point B en
partant du point A et qu'on va prendre le chemin le plus court et le
plus facile

C'est quand même pas compliqué, putain

1 2 3
Professeur M
Le Fri, 29 Oct 2010 12:19:29 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

on ne fait pas de film avec de la troidédemerde,

et comment fait-on les films de merde alors ?

on fait des images
comme celles de tonton Th...

j'aime bien les images à tonton, elles ont un petit côté sympa et
poétique.
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto avait prétendu :
Le Fri, 29 Oct 2010 12:19:29 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

on ne fait pas de film avec de la troidédemerde,

et comment fait-on les films de merde alors ?

il n'y a de merde dans les films dont tu parles que celle que tu y
apportes.

on fait des images
comme celles de tonton Th...

j'aime bien les images à tonton, elles ont un petit côté sympa et
poétique.

c'est ça, et ta cuvette de chiotte c'est une comédie dramatique...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Professeur M
Le Fri, 29 Oct 2010 15:05:24 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

j'aime bien les images à tonton, elles ont un petit côté sympa et
poétique.

c'est ça, et ta cuvette de chiotte c'est une comédie dramatique...

ma cuvette de chiotte (enfin la deuxième que je viens de poser ce matin)
c'est du Villeroy et Bosch, mais passons.

Pour ce qui est des images de tonton, elles sont plus sympas que des
images de mecs verts en slip.
*.-pipolin-.*
Il se trouve que Professeur Méphisto a formulé :
[...]

Je ne sais pas ou tu as vue des images de mecs vert en slip quant aux
images de tonton, elle ne sont que le relflet de sa méconnaissance
quasi totale de la 3D.

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Professeur M
Le Fri, 29 Oct 2010 16:00:44 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

Je ne sais pas ou tu as vue des images de mecs vert en slip

un mec qui fait de la troidédemerde en a montré ici, avec un alien baveux

quant aux
images de tonton, elle ne sont que le relflet de sa méconnaissance quasi
totale de la 3D.

OSEF
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto avait soumis l'idée :
Le Fri, 29 Oct 2010 16:00:44 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

Je ne sais pas ou tu as vue des images de mecs vert en slip

un mec qui fait de la troidédemerde en a montré ici, avec un alien baveux

ce n'est donc pas moi, puisque je ne fais pas de "troidédemerde" et que
je n'ai jamais montré d'image de mec vert en "slip"...

?

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous expliquait:

OSEF

?

C'est ce que tu crois mais ce n'est pas la réalité.

--
@+
*.-pipolin-.*
Doug713705 a pensé très fort :
Dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous expliquait:

OSEF

?

C'est ce que tu crois mais ce n'est pas la réalité.

absolument, mais uniquement dans tes fantasmes...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Doug713705
[...]

De taré, mes fantasmes de taré.
J'y tiens, c'est pour ma collec'.

--
@+
Yliur
Le Fri, 29 Oct 2010 17:41:07 +0200 (CEST)
Doug713705 a écrit :

Dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous expliquait:

> absolument, mais uniquement dans tes fantasmes...

De taré, mes fantasmes de taré.
J'y tiens, c'est pour ma collec'.

Il fallait remarquer les points de suspension à la fin de son message :
c'était simplement un petit jeu amical à compléter pour voir si tu
suivais :) .
1 2 3