Ubuntu Live-cd et l'usb et les pieds ....

Le
ptilou
Bonjour,

J'ai des artisans de la ligne de commande en forme venir me les briser jusq=
ue sur le réseau universitaire, faut pas avoir grand chose à fair=
e ( je sais pas développe un truc de math sur les probabilité=
s pour prendre une loterie )

Bon Ubuntu-mate cd officiel plante lors d'une installe c'est le 16.04 LTS, =
qui a encore programmer avec les pieds ? ( sans connexion réseau )

En plus j'ai vu qu'il y avait Emacs et non Vim, qui choisi les paquets de m=
auvais gout à installer ?

Ptilou

--
J'ai les connexion en version 64 bit avec le ping aléatoire un autre j=
our je m'en occuperai !
Le 06/10/2017 à 12:55, ptilou a écrit :
[...]

Tu as essayé une autre distribution pour voir avec la même configuration
exactement ? Par exemple avec Linux Mint 18.2.
Si avec une autre distribution tu n'as pas ce problème de connexion
réseau, cela pourrait confirmer que cela vient spécifiquement de la
distribution Ubuntu Mate.
Forum http://zeforums.com - http://aribaut.com
Bebert
Le #26447048
[...]
Il te faut resbiner les sphèritiques, cabalinestrer les instrudires de
panaridaire et tout va aller directorien planar.
B.
jp willm
Le #26447054
Le 06/10/2017 à 17:09, Bebert a écrit :
Il te faut resbiner les sphèritiques, cabalinestrer les instrudires de
panaridaire et tout va aller directorien planar.

mdr :D
--
jp willm
ptilou
[...]

Je n'essaye rien provenant du web, pour l'instant, je me contente de cd pre sser, c'est un palier de sécurité j'ai pas le courage de faire un e doc mais çà évite de contrôler plein de truc, en soi la bibio de ma faculté exige Windows pour l’emprunt de livre n umérique ( je maîtrise bien mais c'est sous Windows donc pas de l ittérature), mais je voulais faire du service à la personne sous linux pour faire découvrir évangéliser, bon je reste sous la coupe de Bill, je suis armée j'ai un W7 starter USB, deux CD 8.1 W 32 et 64 bit, et la je rentre un W10 home en USB, pour un cours moment je ne pratique pas la récupération de données, le temps de trouver pourquoi quand je DL à la FAC c'est vérolé, doit être une histoire de login ...
Je reste scandaliser que VIM, l'excellent que dis je le meilleurs ne soi pa s installé par défaut et que l'on est préféré un éditeur de second choix comme Emacs !
Ptilou
Pierre www.zetrader.fr
Bonjour,

C'est quoi VIM ?