Ubuntu ou Mandriva

marti
Assemblée Nationale : les députés passent à Ubuntu

Mandriva a l'agriculture..

Mandriva c'est pour les pecnots ??

--
marti

marti
"Stéphane Zuckerman" a écrit dans le
message de news: 4692c6b9$0$3550$
(j'étais en CM1 à l'époque).

djeun , va ;-)

parce que globalement, nous avions épuisé les idées
du prof pour faire bouger notre tortue

tu mets un peu le doigt sur notre Problème à cette époque

(et au bout de la X-ième
maison/voiture/etc, il n'y avait plus grand chose à faire).

Ah quand même vous alliez loin dans le processus ..
--
marti

ptilou
On 8 juil, 18:55, Patrick Lamaizière wrote:
marti wrote:
-De fait, la plupart des logiciels développés sont piteux....ils se
limitaient a des jeux de questions/réponses (dont des tests démontr eront
l'inutilité éducative)....ordinateurs qui avaient été reliés dans chaque
salles a de coûteux nanoréseaux ....

Je me souviens qu'il suffisait de faire une requête sur une machine non
présente sur le réseau pour planter l'ensemble et obliger le reboot du
serveur voir même des MO5.

On rigolait bien :-)

Est là l'explication des avancés en micro-informatique ?

Ah trop cool le bureau en 3D sur Fedora 7

Ptilou

David Taté

B'soir,

l'Education avait bien acheté des tonnes de MO5 et TO7 Thomson ;-(

yep, je me souviens le MO5 :(. Je crois que certains ont dormis des
années dans des placards des lycées.

Salutation

--
David Taté
http://www.davidtate.fr : Veille et actualité juridique.

ptilou
Bonjour,

Assemblée Nationale : les députés passent à Ubuntu

Mandriva a l'agriculture..

Mandriva c'est pour les pecnots ??

Ben , nouvelle diapidation de l'argent publics, tous ça pour
satisfaire un lobby qui et on le sais va droit dans le mur
économiquement ...

Ptilou

Moulin
Bonjour,

[...]

Ce qui serait intéressant de savoir c'est s'ils vont remplacer tous les

ordi pour passer à Linux.........

J'ai vu que Dell propose Ubuntu en alternative à Windows......

Mandriva est français donc je donnerais un bon point au ministère de
l'agriculture........
Ubuntu vient d'un distributeur Allemand !!!!

En tout cas félicitons nous de ne plus payer des licences à l'homme le
plus riche de la planète ( Bill ) Tient c'est bizarre qu'il ne soit pas
un copain de Sarko, il y perd un marché...........

Philippe
Bonjour,

[...]

l'homme le plus riche de la planete s'appelle Carlos

nicolas vigier
On 2007-08-23, Moulin wrote:

En tout cas félicitons nous de ne plus payer des licences à l'homme le
plus riche de la planète ( Bill ) Tient c'est bizarre qu'il ne soit pas
un copain de Sarko, il y perd un marché...........

http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-nicolas-sarkozy-recoit-bill-gates-10773.html

Laurent
On 23 août, 15:11, "Michel Such" wrote:
"Philippe" wrote in message

[...]