[ubuntu] screen saver se lance quend je regarde un film

1 réponse
elekis
bonjour, voila,suite a plusieurs probleme de lecteure (entre autre
subtitle) je suis passer a vlc.

j'en susi tres content,tout fonctionne bien .

mais quand je met un film, apres un labse de temps, il y a le
screensaver qui se lance.
y a il moyen de dire de ne pas lancer le screen quand vlc fonctionne.
(ce qui est assez genant car parresseux de nature , je ne me leve plus,
je regarde le screen)

merci

a++++

1 réponse

Paul
Essaye avc un petit script comme celui ci :

#!/bin/sh
xset s off &
vlc
xset s on

Le 13 Jul 2005 01:53:35 -0700
"elekis" vous écriviez :

bonjour, voila,suite a plusieurs probleme de lecteure (entre autre
subtitle) je suis passer a vlc.

j'en susi tres content,tout fonctionne bien .

mais quand je met un film, apres un labse de temps, il y a le
screensaver qui se lance.
y a il moyen de dire de ne pas lancer le screen quand vlc fonctionne.
(ce qui est assez genant car parresseux de nature , je ne me leve
plus,

je regarde le screen)

merci

a++++