Ubuntu vs/ Windows XP !

Le
ptilou
Yoyo,

Ah j'ai pas enregistré le Benchmark mais au chrono pour copier un fich=
ier entre XP pro et Ubuntu Mate 16.04 LTS, ben nunux au pâquerette

Faut demander si Staya, peut pas vous donner (vendre) des cours ?

Comment on développe un logiciel fonctionnel pour les nuls est en pr=
é-commande !

J'ai besoin, tu connais ma banque, n'hésite pas à commender, le p=
apier est de qualité .

--
ptilou
ptilou
Le mercredi 31 juillet 2019 14:32:57 UTC+2, ptilou a écrit :
[...]

Pour Ubuntu, peut-être un con est venu changer le CD, il démarre plus y dit :j'essaye de booter, 8 mn, puis une enfilade de service, et j'a sseye de booter 5.31 mn ...
Un admirateur !
Du coup faut que je trouve un PC avant de partir, cela retarde, je vais enc ore vous écrire des poème d'amour, à mes admirateurS je ne p eux m'en séparer ...
Pierre www.aribaut.com
Le #26522806
Le 31/7/19 à 14:32, ptilou a écrit :
Yoyo,
Ah j'ai pas enregistré le Benchmark mais au chrono pour copier un fichier entre XP pro et Ubuntu Mate 16.04 LTS, ben nunux au pâquerette ...

XP pro c'est de la bombe, n'importe quel linuxien le sait.