UC à 100%

Le
deblock.ac
j'ai un portable avec windows xp.mais l'UC est utilisée à 100% par?
je n'arrive plus à l'utiliserqq'un a t'il la solution?
merci
unix
Le #653423
j'ai un portable avec windows xp.mais l'UC est utilisée
à 100% par...?

je n'arrive plus à l'utiliser...qq'un a t'il la solution?
merci
.
ctrl+atl+sup et dans prossesus tu sauras qui utilise la
cpu

deblock.andre-claude
Le #653178
oui, j'essaie mais l'UC étant utilisée à 100% pas moyen d'ouvrir
je suis donc tj bloqué

merci

"unix" news:555501c40378$19ec6c60$

[...]

JF
Le #651472
Dans ce cas démarre en mode sans échec.
Puis ouvre msconfig
démarrer>exécuter>msconfig
Sous l'onglet démarrage décoche ce qui semble inutile.
bonjour
--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr