UC a 100%

6 réponses
Foumino
Bonjour à tous
Depuis que j'ai installé Vista, j'ai mon pc qui rameen permanence.
Dans le gestionnaire de tache, l'UC est a 100 % et ne bouge pas.
Pensant que c'était un virus qui était en arriere plan, j'ai passé plusieurs
fois un anti troyans en vain!
J'ai mis en route Mc afee la veille au soir et le lendemain il tournait
encore et il n'avait scanné que 400 fichiers!!!
Un truc de fou!

Je ne vois pas ce qui peut se passer! Je crois que je vais remettre xp et
attendre un peu avant de le remettre!

Merci du coup de main!
A bientot

6 réponses

Olivier
Foumino wrote:

Bonjour à tous
Depuis que j'ai installé Vista, j'ai mon pc qui rameen permanence.
Dans le gestionnaire de tache, l'UC est a 100 % et ne bouge pas.
Pensant que c'était un virus qui était en arriere plan, j'ai passé
plusieurs fois un anti troyans en vain!
J'ai mis en route Mc afee la veille au soir et le lendemain il tournait
encore et il n'avait scanné que 400 fichiers!!!
Un truc de fou!

Je ne vois pas ce qui peut se passer! Je crois que je vais remettre xp et
attendre un peu avant de le remettre!

Merci du coup de main!
A bientot

Bonjour,

Il y a effectivement un virus qui tourne en tâche de fond: Il s'appelle
vista.

Si si, des tests ont été effectués et il en est ressorti que vista est
tellement mal foutu que les ordis tournent à plein tube, les ressources
sont bouffées comme c'est pas possible et qu'en fin de compte la
consommation électrique est augmentée de 10 à 30% par rapport à la même
config tournant sous XP ou Unix. Du coup, ça chauffe aussi plus sous vista.

Vista, c'est cher, c'est pas écologique, c'est pas sécurisé, bref ça pue
l'arnaque à fond... Et la vente liée est toujours encore illégale en
Europe.

Bye.

Karl
Rajoute un système fait a l'arrache pour sortir vite et avec pas mal de bug
qui ne devrait même pas avoir franchi le stade d'une version Alpha. C'est
presque une honte, et dire que j'ai payé cela.

En plus mort de rire quand on sait que microsoft a rallongé le support de XP
jusqu'en 2017 alors que celui de Vista n'a pas été repousser en conséquence,
non lui s'arrête en 2012, y a pas comme un gout de Vista déjà mis au panier
?

Comme le disent certains magasine, ca sent l'OS de transition fait a la vas
vite... (et au prix qu'on y paye, c'est je peux le dire se faire baisé et en
tarif luxe) ;)

"Olivier" a écrit dans le message de
news:es7c08$lre$03$
Foumino wrote:

Bonjour à tous
Depuis que j'ai installé Vista, j'ai mon pc qui rameen permanence.
Dans le gestionnaire de tache, l'UC est a 100 % et ne bouge pas.
Pensant que c'était un virus qui était en arriere plan, j'ai passé
plusieurs fois un anti troyans en vain!
J'ai mis en route Mc afee la veille au soir et le lendemain il tournait
encore et il n'avait scanné que 400 fichiers!!!
Un truc de fou!

Je ne vois pas ce qui peut se passer! Je crois que je vais remettre xp et
attendre un peu avant de le remettre!

Merci du coup de main!
A bientot

Bonjour,

Il y a effectivement un virus qui tourne en tâche de fond: Il s'appelle
vista.

Si si, des tests ont été effectués et il en est ressorti que vista est
tellement mal foutu que les ordis tournent à plein tube, les ressources
sont bouffées comme c'est pas possible et qu'en fin de compte la
consommation électrique est augmentée de 10 à 30% par rapport à la même
config tournant sous XP ou Unix. Du coup, ça chauffe aussi plus sous
vista.

Vista, c'est cher, c'est pas écologique, c'est pas sécurisé, bref ça pue
l'arnaque à fond... Et la vente liée est toujours encore illégale en
Europe.

Bye.

Luc
Foumino nous a déclaré

Bonjour à tous

Bonjour,

Depuis que j'ai installé Vista, j'ai mon pc qui rameen permanence.
Dans le gestionnaire de tache, l'UC est a 100 % et ne bouge pas.
Pensant que c'était un virus qui était en arriere plan, j'ai passé
plusieurs fois un anti troyans en vain!
J'ai mis en route Mc afee la veille au soir et le lendemain il
tournait encore et il n'avait scanné que 400 fichiers!!!
Un truc de fou!

Je ne vois pas ce qui peut se passer! Je crois que je vais remettre
xp et attendre un peu avant de le remettre!

et si tu regardais dans le gestionnaire de tâche s'il y a un processus
particulièrement gourmand en UC (ce qui permettrait de mettre le doigt sur
une application foireuse) ou si plusieurs processus sont touchés
simultanément (ce qui pourrait mettre en cause un problème matériel comme la
surchauffe du processeur)

Merci du coup de main!

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Didier [MVP]
"Foumino" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous
Depuis que j'ai installé Vista, j'ai mon pc qui rameen permanence.
Dans le gestionnaire de tache, l'UC est a 100 % et ne bouge pas.
Pensant que c'était un virus qui était en arriere plan, j'ai passé
plusieurs fois un anti troyans en vain!
J'ai mis en route Mc afee la veille au soir et le lendemain il tournait
encore et il n'avait scanné que 400 fichiers!!!
Un truc de fou!

Je ne vois pas ce qui peut se passer! Je crois que je vais remettre xp et
attendre un peu avant de le remettre!

Merci du coup de main!
A bientot

Mcafee est capable de ralentir le PC, supprimez le et réinstallez le.
Didier.

Bouby6Killer
Perso j'en suis très satisfait, à part les erreurs COM SURROGATE, mais ces
erreurs ne viennent pas de Vista mais des progs ou codecs que j'ai installé
et qui ne sont pas encore faits pour lui :p
En ce qui concerne l'utilisation de l'UC elle est sensiblement la même que
quand j'avais XP.
A noter qu'au début le système rame en raison du service d'indexation
semble-t'il...

Rajoute un systme fait a l'arrache pour sortir vite et avec pas mal de bug
qui ne devrait mme pas avoir franchi le stade d'une version Alpha. C'est
presque une honte, et dire que j'ai pay cela.

En plus mort de rire quand on sait que microsoft a rallong le support de XP
jusqu'en 2017 alors que celui de Vista n'a pas t repousser en consquence,
non lui s'arrte en 2012, y a pas comme un gout de Vista dj mis au panier
?

Comme le disent certains magasine, ca sent l'OS de transition fait a la vas
vite... (et au prix qu'on y paye, c'est je peux le dire se faire bais et en
tarif luxe) ;)

"Olivier" a crit dans le message de
news:es7c08$lre$03$
Foumino wrote:

Bonjour tous
Depuis que j'ai install Vista, j'ai mon pc qui rameen permanence.
Dans le gestionnaire de tache, l'UC est a 100 % et ne bouge pas.
Pensant que c'tait un virus qui tait en arriere plan, j'ai pass
plusieurs fois un anti troyans en vain!
J'ai mis en route Mc afee la veille au soir et le lendemain il tournait
encore et il n'avait scann que 400 fichiers!!!
Un truc de fou!

Je ne vois pas ce qui peut se passer! Je crois que je vais remettre xp et
attendre un peu avant de le remettre!

Merci du coup de main!
A bientot

Bonjour,

Il y a effectivement un virus qui tourne en tche de fond: Il s'appelle
vista.

Si si, des tests ont t effectus et il en est ressorti que vista est
tellement mal foutu que les ordis tournent plein tube, les ressources
sont bouffes comme c'est pas possible et qu'en fin de compte la
consommation lectrique est augmente de 10 30% par rapport la mme
config tournant sous XP ou Unix. Du coup, a chauffe aussi plus sous
vista.

Vista, c'est cher, c'est pas cologique, c'est pas scuris, bref a pue
l'arnaque fond... Et la vente lie est toujours encore illgale en
Europe.

Bye.

faysse olivier
discutions sans intérêt, cassé du sucre, juste cassé du sucre

il serait bon de parler de manière constructive et nom de manière à dire
strictement les même ânerie

1 on en convient tous que pour des utilisateurs avancé "uac" c'est un peu du
n'importe quoi, mais il ne faut pas oublié qu'il y a le débutant et quelques
incontients qui installe n'importe quoi et pour eux "uac" a été fait.
2 l''uac' est désactivable
3 le service d'indexation est une plaie qui ralenti pas mal les choses, mais
il me semble, que celui-ci est désactivable aussi.
4 je suis d'Accor, la logique de Microsoft qui consiste à rallongé le
support de xp à 2017 contre vista 2014, c'est aussi d'un n'importe quoi,
mais là aussi, on le sait, on y peu rien contre la bêtise
5 l'os est un peu chère, là aussi ok on à pas tout a fait compris la
politique de prix, bref on subit, mais ça aussi on le sait

6 la vente lié en Europe est interdite, c'est vrais, mais il ne faut pas
oublié qu'une majorité d'utilisateur qui soit commence dans l'informatique,
soit non pas envie de s'embéter, pour ces personnes là la vente lié arrange
tout el monde, le constructeur et le consommateur, nous autres, les
personnes les plus aguerrie, parfois il est plus judicieux de faire monté ça
bécane (ordi fixe) et d'acheter la licence de son choix en OEM et de ce côté
là les restrictions sont les mêmes, que vous l'ayez acheté avec un pc ou
sans, la licences est nom transférable
7 allez une dernière pour les râleurs
http://www.microsoft.com/about/legal/useterms/

après ça,