UC à 100% suite..

Le
deblock.andre-claude
Finalement je viens de réussir à ouvrir le gestionnaire d'applications, or
aucune application est active et l'UC est tj à 100%
???
merci
movierixheim

C'est dans l'onglet processus qu'il faut aller et voir lequel tourne à 100%

"deblock.andre-claude" message de news:
Finalement je viens de réussir à ouvrir le gestionnaire d'applications, or
aucune application est active et l'UC est tj à 100%
???
merci

EG
ce" doit être un programme qui se lance au démarrage du genre surveillance
de T° du CPU ou optimisation de la ram....
cordialement

JPH

[...]

Le #652650
Finalement je viens de réussir à ouvrir le gestionnaire
d'applications, or

aucune application est active et l'UC est tj à 100%
???
merci

.

deblock.andre-claude
Le #652410
que dois-je faire? reformatter. j'essaie mais je n'y arrive pas
merci

"EG" news:%

Bonjour,
[...]

Le #651943
Non, ne formatez pas, trouver quel processus tourne à 100%, fermez le et
désinstallez l'application en cause.