UC à fond avec MovieMaker

3 réponses
rachkapout
bonjour.
je vous soumet mon problème, ensuite vous donne ma configue.
lorsque j'utilise MovieMaker 2.1, pour monter mes films, à la moindre
opération, ( transition, ajout d'une séquence, fondu.....etc.) j'ai mon UC
qui tourne à 100% ce qui m'occasionne pas mal de plantages, peut-on remedier
à ce problème?
je vous remercie pour vos bonnes volontés à m'aider bénévolement. "
chapeau".
config : windows xp home, sp2, processeur: amd atlhon 3000+ qui tourne à
2166 mhz ( 6,5x333), mémoire physique 768mo, disque dur 7200tr/mn. western
wd 1200bb-22 ftao (120 go), j'ai 32 processus qui tournent en arrière plan
( j'attend un e-mail important, aprés quoi je me déconnecte et désactive
norton) ce qui me fera 24 processus en marche; ça peut faire parti de la
solution. le gestionnaire des taches m'indique en mémoire physique 785904mo/
dispo 397756/cache système 433440mo/charge dédiée 436mo/ pic 503972ko.
pourquoi mon processeur est-il tant surchargé?
je suis tout ouie à vos idées.
merci beaucoup.
cordialement.

--
N . J

3 réponses

Azo3
as-tu alloué une partition bien propre, bien vide à tes fichiers video...?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
" rachkapout" a écrit dans le message de news:

bonjour.
je vous soumet mon problème, ensuite vous donne ma configue.
lorsque j'utilise MovieMaker 2.1, pour monter mes films, à la moindre
opération, ( transition, ajout d'une séquence, fondu.....etc.) j'ai mon UC
qui tourne à 100% ce qui m'occasionne pas mal de plantages, peut-on
remedier à ce problème?
je vous remercie pour vos bonnes volontés à m'aider bénévolement. "
chapeau".
config : windows xp home, sp2, processeur: amd atlhon 3000+ qui tourne à
2166 mhz ( 6,5x333), mémoire physique 768mo, disque dur 7200tr/mn. western
wd 1200bb-22 ftao (120 go), j'ai 32 processus qui tournent en arrière plan
( j'attend un e-mail important, aprés quoi je me déconnecte et désactive
norton) ce qui me fera 24 processus en marche; ça peut faire parti de la
solution. le gestionnaire des taches m'indique en mémoire physique
785904mo/ dispo 397756/cache système 433440mo/charge dédiée 436mo/ pic
503972ko. pourquoi mon processeur est-il tant surchargé?
je suis tout ouie à vos idées.
merci beaucoup.
cordialement.

--
N . J

rachkapout
salut Serge.
et merci, affirmatif, j'ai une partition de 63,4 go, libre: 59,7go, sans
rien d'autre que trois vidéos dessus, aucun logiciel ni système.
aurais-tu une idée ?
merci.

--
N . J
"Azo3" a écrit dans le message de news:

as-tu alloué une partition bien propre, bien vide à tes fichiers video...?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
" rachkapout" a écrit dans le message de
news:
bonjour.
je vous soumet mon problème, ensuite vous donne ma configue.
lorsque j'utilise MovieMaker 2.1, pour monter mes films, à la moindre
opération, ( transition, ajout d'une séquence, fondu.....etc.) j'ai mon
UC qui tourne à 100% ce qui m'occasionne pas mal de plantages, peut-on
remedier à ce problème?
je vous remercie pour vos bonnes volontés à m'aider bénévolement. "
chapeau".
config : windows xp home, sp2, processeur: amd atlhon 3000+ qui tourne à
2166 mhz ( 6,5x333), mémoire physique 768mo, disque dur 7200tr/mn.
western wd 1200bb-22 ftao (120 go), j'ai 32 processus qui tournent en
arrière plan ( j'attend un e-mail important, aprés quoi je me déconnecte
et désactive norton) ce qui me fera 24 processus en marche; ça peut faire
parti de la solution. le gestionnaire des taches m'indique en mémoire
physique 785904mo/ dispo 397756/cache système 433440mo/charge dédiée
436mo/ pic 503972ko. pourquoi mon processeur est-il tant surchargé?
je suis tout ouie à vos idées.
merci beaucoup.
cordialement.

--
N . J

JLG
Bonjour

il me semble qu'il y a quelque chose au sujet de l'UC qui est utilisé à
fond, pas spécialement avec WMM
par contre, je te laisse chercher
http://www.d2i.ch/pn/az/index.html

--
Antispam
retirer "toto" de mon adresse E-mail

rachkapout wrote:
salut Serge.
et merci, affirmatif, j'ai une partition de 63,4 go, libre: 59,7go,
sans rien d'autre que trois vidéos dessus, aucun logiciel ni système.
aurais-tu une idée ?
merci.

as-tu alloué une partition bien propre, bien vide à tes fichiers
video...? --
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
" rachkapout" a écrit dans le message de
news:
bonjour.
je vous soumet mon problème, ensuite vous donne ma configue.
lorsque j'utilise MovieMaker 2.1, pour monter mes films, à la
moindre opération, ( transition, ajout d'une séquence,
fondu.....etc.) j'ai mon UC qui tourne à 100% ce qui m'occasionne
pas mal de plantages, peut-on remedier à ce problème?
je vous remercie pour vos bonnes volontés à m'aider bénévolement. "
chapeau".
config : windows xp home, sp2, processeur: amd atlhon 3000+ qui
tourne à 2166 mhz ( 6,5x333), mémoire physique 768mo, disque dur
7200tr/mn. western wd 1200bb-22 ftao (120 go), j'ai 32 processus
qui tournent en arrière plan ( j'attend un e-mail important, aprés
quoi je me déconnecte et désactive norton) ce qui me fera 24
processus en marche; ça peut faire parti de la solution. le
gestionnaire des taches m'indique en mémoire physique 785904mo/
dispo 397756/cache système 433440mo/charge dédiée 436mo/ pic
503972ko. pourquoi mon processeur est-il tant surchargé? je suis tout
ouie à vos idées.
merci beaucoup.
cordialement.

--
N . J