UC neuf avec facture et garantie 520 euros XP2000 40go graveur dvd clavier souris hp etc...

stef
Boitier ATX Moyen tour
Alimentattion 300w
Carte Mére elite K7S5A pro
Procc Amd Xp2000+ en Box
Graveur/DVD/CD Combo 48/24/48-16x
Memoire 128 mo DDR2100
Disque dur Maxtor 40go 7200tr/DMA133
Carte Video ATI Saphire rage pro 128 sortie TV
Clavier 108 touches PS2
Souris PS2
Haut parleur 180 watt PMPO
Livré avec Windows98 ou Windows XP au choix.

520 euros prix livré.

stephetsanv@wanadoo.fr

Richard Quervélec
Moi aussi je peux livrer une config identique, neuve. Et plus j'en
livrerai

mieux je me porterai (enfin, mon portefeuille). En neuf, ça fait quoi, 300
euros ?

raconte pas de conneries !! deja rien que le graveur de DVD vaut plus de 180
euros !!

Les professionnels et assimilés qui vendent du neuf au prix du neuf et
au-delà n'ont rien à faire ici.

stef n'est pas un professionnel mais un particulier !! alors arrete de faire
chier tous le monde !!
degage !!

NoBs
je ne pense pas que le combo sus-cité soit un graveur de DVD
mais bien un combo graveur/DVD/CD...

en tous cas la config de stef vaut actuellement en neuf :

boitier 300w : 40 euros
elite K7S5A : 34 euros
xp2000+ box : 55 euros
combo LG 48x + dvd 16x : 80 euros
128 DDR2100 : 17 euros
40Go : 55 euros
rage pro 128 (quelle merde...) : 10 euros
HP/clavier/souris : 25 euros

donc sans ecran et en neuf , j'arrive à un total de 320 euros maxi...
ça fait un prix de livraison de 200 euros pour Stef...tant mieux pour lui
s'il trouve preneur :))

quand aux interventions de Cycnus , j'admet qu'elles soient un peu "lourdes"
quand bien même elles informent des prix...

bye

"Richard Quervélec" a écrit dans le message de
[...]

Cycnus
Bon je suis content que qqu'un d'autre arrive à la conclusion que c'est

PLUS DE 65% PLUS CHER QUE LE PRIX DU NEUF !!!

Ca ne choque que moi ? Personne d'autre ?

J'arrêterais quand les arnaqueurs arrêteront. On n'est plus ici sur du haut
de gamme (c'est par exemple la carte mère la moins chère du marché, 1 comba
au lieu d'un lecteur + 1 graveur, etc.) ou sur une marque. Il est évident
que c'est bien plus cher que le neuf.
On est ici sur du hors charte (c'est à priori un professionnel ou un non
professionnel qui fait ça en professionnel). Et à 65% plus cher que le neuf,
à la limite de l'escroquerie.

Il y a tout de même des limites. Ca sera donc lourd à chaque fois que ça
dépassera les 50% PLUS CHER que le neuf.
Je laisserai tomber quand ce sera juste le prix du neuf ou presque.
Que ceux qui pensent que j'abuse envoient un ABUSE, on verra ce qu'il en
découlera. Lisez la charte, moi je la suis. Le vendeur, j'en doute et il est
permis d'en douter.