UC Utilisé à 100 % : Un virus ?

4 réponses
Francois
Hello,

Petit souçi depuis quelques jours
Sans raisons apparentes et au bout de quelques temps d'utilisation,
l'utilisation de l'UC passe à 100% .. et y reste (alors que je n'ai aps
ouvert de softs particuliers ...)
J'ai fait un scan sur le site de securiser (scan online) et il n'a pas
trouvé d'éléments infectés sur mon PC

Avez vous un avis ?

merci

FRançois

4 réponses

Francois
Ha et puis j'ai auss iexplorer qui me mange 200 Mo dans Processus ...

"Francois" a écrit dans le message de
news:41775e38$0$15751$
Hello,

Petit souçi depuis quelques jours
Sans raisons apparentes et au bout de quelques temps d'utilisation,
l'utilisation de l'UC passe à 100% .. et y reste (alors que je n'ai aps
ouvert de softs particuliers ...)
J'ai fait un scan sur le site de securiser (scan online) et il n'a pas
trouvé d'éléments infectés sur mon PC

Avez vous un avis ?

merci

FRançois

MARC THONNARD
"Francois" wrote in message
news:4177605e$0$15754$
Ha et puis j'ai auss iexplorer qui me mange 200 Mo dans Processus ...

"Francois" a écrit dans le message de
news:41775e38$0$15751$
Hello,

Petit souçi depuis quelques jours
Sans raisons apparentes et au bout de quelques temps d'utilisation,
l'utilisation de l'UC passe à 100% .. et y reste (alors que je n'ai aps
ouvert de softs particuliers ...)
J'ai fait un scan sur le site de securiser (scan online) et il n'a pas
trouvé d'éléments infectés sur mon PC

Avez vous un avis ?

merci

FRançois

Bonjour,

j'ai le meme probleme depuis une semaine sur ma machine. Lorsque je
l'allume, il faut une demi heure (montre en main) pour que j'arrive au
bureau, barre et icones affichées ! Donc ma machine est inutilisale.Ce qui
bouffe les ressources chez moi c'est "system" à 98 pc.

Pour ne pas perdre de données, j'ai installé un petit disque dur (2 G),
réinstallé W2000 dessus et là, je peux accéder à mes données sur l'autre
disque de 20 G. Dernière chose, NAV ne détecte pas de virus.

Quelqu'un a t il une explication ?

Marc.

GF1
bonsoir,
j'ai un phénomène quasi identique, utilisation UC proche de 90% et en
particulier l'imprimante qui attend plus de 10 min avant de se décider à
imprimer, je crois, depuis le download de la dernière mise à jour de
sécurité de WIN.XP
d'autres peuvent ils confirmer ?

_______
| [ ] [ ] ____
| __ GF1 __ $
@ ~~~~ @~~

RC THONNARD" a écrit dans le message de
news:
|
| "Francois" wrote in message
| news:4177605e$0$15754$
| > Ha et puis j'ai auss iexplorer qui me mange 200 Mo dans Processus ...
| >
| > "Francois" a écrit dans le message de
| > news:41775e38$0$15751$
| > > Hello,
| > >
| > > Petit souçi depuis quelques jours
| > > Sans raisons apparentes et au bout de quelques temps d'utilisation,
| > > l'utilisation de l'UC passe à 100% .. et y reste (alors que je n'ai
aps
| > > ouvert de softs particuliers ...)
| > > J'ai fait un scan sur le site de securiser (scan online) et il n'a pas
| > > trouvé d'éléments infectés sur mon PC
| > >
| > > Avez vous un avis ?
| > >
| > > merci
| > >
| > > FRançois
| > >
|
| Bonjour,
|
| j'ai le meme probleme depuis une semaine sur ma machine. Lorsque je
| l'allume, il faut une demi heure (montre en main) pour que j'arrive au
| bureau, barre et icones affichées ! Donc ma machine est inutilisale.Ce
qui
| bouffe les ressources chez moi c'est "system" à 98 pc.
|
| Pour ne pas perdre de données, j'ai installé un petit disque dur (2 G),
| réinstallé W2000 dessus et là, je peux accéder à mes données sur l'autre
| disque de 20 G. Dernière chose, NAV ne détecte pas de virus.
|
| Quelqu'un a t il une explication ?
|
| Marc.
|
francis
cela m'est déjà arrivé, avez vous passé spybot et ad aware, il se peut aussi
qu'un programme dans le quel se dissimule un virus soit ouvert, passez votre
micro sur secuser (anti virus en ligne)

"GF1" a écrit dans le message de
news:41782c1c$0$24428$
bonsoir,
j'ai un phénomène quasi identique, utilisation UC proche de 90% et en
particulier l'imprimante qui attend plus de 10 min avant de se décider à
imprimer, je crois, depuis le download de la dernière mise à jour de
sécurité de WIN.XP
d'autres peuvent ils confirmer ?

_______
| [ ] [ ] ____
| __ GF1 __ $
@ ~~~~ @~~

RC THONNARD" a écrit dans le message de
news:
|
| "Francois" wrote in message
| news:4177605e$0$15754$
| > Ha et puis j'ai auss iexplorer qui me mange 200 Mo dans Processus ...
| >
| > "Francois" a écrit dans le message de
| > news:41775e38$0$15751$
| > > Hello,
| > >
| > > Petit souçi depuis quelques jours
| > > Sans raisons apparentes et au bout de quelques temps d'utilisation,
| > > l'utilisation de l'UC passe à 100% .. et y reste (alors que je n'ai
aps
| > > ouvert de softs particuliers ...)
| > > J'ai fait un scan sur le site de securiser (scan online) et il n'a
pas

| > > trouvé d'éléments infectés sur mon PC
| > >
| > > Avez vous un avis ?
| > >
| > > merci
| > >
| > > FRançois
| > >
|
| Bonjour,
|
| j'ai le meme probleme depuis une semaine sur ma machine. Lorsque je
| l'allume, il faut une demi heure (montre en main) pour que j'arrive au
| bureau, barre et icones affichées ! Donc ma machine est inutilisale.Ce
qui
| bouffe les ressources chez moi c'est "system" à 98 pc.
|
| Pour ne pas perdre de données, j'ai installé un petit disque dur (2 G),
| réinstallé W2000 dessus et là, je peux accéder à mes données sur l'autre
| disque de 20 G. Dernière chose, NAV ne détecte pas de virus.
|
| Quelqu'un a t il une explication ?
|
| Marc.
|