l'UCAM

1 réponse
Combat
L'association créée se présente ainsi ;

Bâtonniers Jacques RANDON, Pierre BARDI, Jean-Claude BENSA ;
Maîtres Geneviève MUSSO et Jean-Jacques NINON,
Messieurs Jean-Marie CIAIS (PDG SA CIAIS et Directeur des « Petites Affiches
des Alpes-Maritimes), Christian HORNEZ (Agences NISSIMO), Pascal NICOLETTI
(Groupe CARILLON), Alain SAUBERT (Président CGC-06)

Son Bureau comprend :
- Un président, Me Jean-Jacques NINON,
- Un secrétaire général, Mr Alain SAUBERT
- Une trésorière, Me Geneviève MUSSO.

Ses adhérents
Parmi ceux-ci figurent divers syndicats professionnels et entreprises
constituant le secteur socio-économique du département des Alpes-Maritimes,
par exemple :
- Madame Geneviève RAYBAUD, Président de chambre honoraire de la Cour d'Appel
d'Aix-en-Provence
- Monsieur Rudy SALLES, Député des Alpes-Maritimes
- Monsieur André BARTHE, Conseiller Régional, Adjoint au maire de la Ville
de Nice
- Monsieur Serge FERRAND, Président du Conseil de Développement de la CANCA
- Ordre des Avocats au Barreau de Nice
- Ordre des Experts-Comptables
- La Tribune-Bulletin Côte d'Azur
- L'Avenir Côte d'Azur
- Les Petites Affiches des Alpes-Maritimes
- Union départementale FO
- Syndicat des Hôteliers de la Côte d'Azur
- Union CFE-CGC 06
- L'Union des Jeunes Avocats
- Banque Populaire de la Côte d'Azur (BPCA)
- Banque Niçoise de Change (BNC)
- Groupe MIRAGLIA
- Société NISSIMO
- Galerie SAPONE
- Monsieur le Doyen Pierre JULIEN
- Monsieur le Bâtonnier Jean-Claude BENSA
- Monsieur le bâtonnier Gérard de GUBERNATIS
- Madame le Bâtonnier Jacqueline MARRO
- Monsieur le Bâtonnier Gilbert RIVOIR

COMITE DE PARRAINAGE DE L'UCAM

A SA CREATION
Celui-ci, composé des membres d'honneur, regroupait :
- Monsieur Benoît AONZO, Vice-Président, Trésorier de la Chambre de Commerce
et d'Industrie des Alpes-Maritimes
- Maître José BALARELLO, Sénateur des Alpes-Maritimes
- BANQUE NICOISE DE CREDIT
- BANQUE POPULAIRE de la Côte d'Azur
- Monsieur André BARTHE, Adjoint au Maire de Nice, Conseiller Régional PACA
- Monsieur le Bâtonnier Jean-Claude BENSA
- Caisse de Crédit Mutuel des Professions Juridiques, de Gestion et de
Conseil, représentée par son Président, M. Victor CITRON
- Monsieur le Bâtonnier Régis CAPPONI, Président de l'Association des
Avocats Honoraires du Barreau de Nice
- Caisse de Règlement et Services des Avocats au Barreau de Nice (CARSAN)
représentée par son Président, Maître Louis-Xavier MICHEL
- Chambre Départementale des Huissiers de Justice des Alpes-Maritimes,
représentée par son Président, Maître Bernard MARTIN
- Chambre des Notaires des Alpes-Maritimes représentée par son Président,
Maître René JARDILLIER
- Monsieur Jean-Marie CIAIS, Directeur des « Petites Affiches des A.M. »
- Monsieur le Bâtonnier Charles CICCOLINI
- Conseil de l'Ordre des Avocats au Barreau de Nice, représenté par Monsieur
le Bâtonnier Michel CAPPONI
- Monsieur Jean-Claude DISCHAMPS, Doyen honoraire de la Faculté de Droit et
des Sciences Economiques, Premier Président de l'Université de Nice
- Monsieur Christian ESTROSI, Président du Conseil Régional PACA
- Monsieur Max GALLO, Ecrivain, ancien Député des Alpes-Maritimes
- Monsieur René GIGLIONE, Vice-Président de la section Alpes-Maritimes des
Experts-Comptables de France
- Monsieur Jean-Pierre GIRAUD, Président de la Chambre des Métiers des
Alpes-Maritimes
- M. le Bâtonnier Gérard de GUBERNATIS
- Institut Français des Experts-Comptables, Union Nationale des Commissaires
aux Comptes, section Côte d'Azur, représentée par son Président, Monsieur
Marcel ARCHIMBAUD
- Monsieur le Doyen Pierre JULIEN, Professeur à la Faculté de Droit de Nice,
Directeur de l'Institut d'Etudes Judiciaires
- Monsieur Pierre LAFITTE, Sénateur des Alpes-Maritimes
- Monsieur Raymond LELLOUCHE, Président de la Commission Administrative de l'Ordre
des Experts-Comptables
- Monsieur Philippe LEON, Directeur de « La Tribune des Alpes-Maritimes »
- Maître Didier LINOTTE, Ancien Recteur de l'Académie de Nice, Professeur à
la Faculté de Droit de Nice
- Monsieur Jean-Jacques MAI, Secrétaire adjoint de l'Union Départementale
FORCE OUVRIERE, Conseiller Prud'Homme
- Monsieur Jacques MALAPERT, Président du Syndicat des Hôteliers de
Nice-Côte d'Azur
- Maître Joseph MARRO, Président du Syndicat des Propriétaires de Nice et
des Alpes-Maritimes
- Monsieur Pierre MERLI, Maire d'Antibes Juan-Les-Pins, Député des
Alpes-Maritimes
- Monsieur Bruno MIRAGLIA, Député suppléant des Alpes-Maritimes, Conseiller
Régional PACA
- Monsieur Bernard NICOLETTI, Président de l'Association Syndicale Libre de
la Zone industrielle Départementale de Carros
- Maître Pierre PASQUINI, Député de Haute-Corse, Rapporteur du Budget de la
Justice
- Maître Jacques PEYRAT, Conseiller Régional PACA
- Maître Paule REY-JOSELET, Conseiller Régional PACA
- Monsieur Alain SAUBERT, Président Départemental de l'Union CFE-CGC des
A.M.
- Monsieur le Bâtonnier Gilbert RIVOIR
- Monsieur le Bâtonnier Raymond SANTUCCI
- Maître Christian SCOLARI, Maire de Beaulieu-sur-Mer
- Monsieur Gilbert STELLARDO, Président de la Chambre de Commerce et d'Industrie
des Alpes-Maritimes
- Monsieur Maurice TORELLI, Doyen de l'Institut du Droit de la Paix et du
Développement
- Monsieur Jean TOUSCOZ, Président honoraire de l'Université de Nice
- Monsieur Roger TRIVERIO, Président honoraire du Tribunal de Commerce de
Nice
- Union des Experts Judiciaires des Alpes-Maritimes et du Sud-Est,
représentée par son Président,
Monsieur F. BOULOISMEMBRES BIENFAITEURS
- sa ACTAIR
- Sarl ARTIC
- Banque Niçoise de Crédit
- Caisse de Règlements et Services des Avocats au Barreau de Nice
- Monsieur le Bâtonnier Michel CAPPONI
- Sarl La Générale de Services
- Ordre des Avocats au Barreau de Nice
- Les Petites Affiches des Alpes-Maritimes
- Monsieur le Bâtonnier Gilbert RIVOIR
- Sarl REMORA
- Société Française de Télésurveillance
L? Maître Daniel VERSTRAETE

C'est de ce genre d'association que nous parlait l'escroc intouchable en
nous menaçant, menaces rappelées par les victimes en confrontation devant le
juge MURCIANO.

http://francejustice.aliceblogs.fr/blog

--
/////
\\ - - //
( @ @ )
----oOOo--(_)-oOOo------------------------------------
ATTENTION !
Méfiez vous du SAV MisterGoodDeal
---------------Ooooo-------------------------------------
( )
ooooO ) /
( ) (_/
\ (
\_)

1 réponse

Gérard
>
C'est de ce genre d'association que nous parlait l'escroc intouchable en
nous menaçant, menaces rappelées par les victimes en confrontation devant
le juge MURCIANO.

Quelle est la question de droit ? (ou de gauche...)