(UDPP) emission M6 Un diner presque parfait

14 réponses
dominique rocheteau
Les commentaires de cette emission sont NULS, tout comme les candidats
briffés à l'avance...

Ex de voix off: : En gros ça donne ça
"Alors Martine, on utilise des Escargots surgelés ? pas bien ça !'

Le soir même, un des convives pose la question qui fache : "Tes escargots,
c'est du surgelé, non ?"

1) Seuls quelques restos 3 étoiles et les gens qui vivent à la campagne
utilisent des escargots "frais "
2) Les invités sont briffés et ont à l'avance une série de questions type.

4 réponses

1 2
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
<roucoups> a écrit dans le message de groupe de discussion :

j'avais été contacté par téléphone pour participer à cette émission
(d'ailleurs je ne la connaissais pas) il y a quelques mois mais je ne
pouvais pas la faire (et heureusement car je n'aime pas recevoir ici)

Tu aurais aussi pu dire non...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Maitre Po, devin
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit
Tu aurais aussi pu dire non...

Moi, c'est ce que j'ai fait, je ne les ai jamais rappelés. J'avais été
démarché via mon blog, après y avoir posté deux articles sur "Le crime était
presque parfait" d'Hitchcock. Je me suis dit que la journaliste ne devait
pas trop savoir se servir de Google...

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com
dominique rocheteau
"Maitre Po, devin" a écrit dans le message
de news:485c2449$0$882$
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit
Tu aurais aussi pu dire non...

Moi, c'est ce que j'ai fait, je ne les ai jamais rappelés. J'avais été
démarché via mon blog, après y avoir posté deux articles sur "Le crime
était presque parfait" d'Hitchcock. Je me suis dit que la journaliste ne
devait pas trop savoir se servir de Google...

Tu proposais une fricassée d'Amanites Phaloides ?
Moupou
dominique rocheteau a écrit :
"Maitre Po, devin" a écrit dans le message
de news:485c2449$0$882$

Moi, c'est ce que j'ai fait, je ne les ai jamais rappelés. J'avais été
démarché via mon blog, après y avoir posté deux articles sur "Le crime
était presque parfait" d'Hitchcock. Je me suis dit que la journaliste ne
devait pas trop savoir se servir de Google...

Tu proposais une fricassée d'Amanites Phaloides ?

Des amanites phalloïdes pour accompagner des sashimis de fugu
permet de ne pas se creuser le tête pour le dessert .
1 2