UF

4 réponses
IMER09
Bonjour à tous

Sur excelabo je viens de trouver un fichier (Rollupform) permetant de
reduire un UF une fois un cheqbox coché, je n'arrive pas a l'adapter a mon UF
c'est un peu compliquer pour mon petit niveau
Parallement Je me demandé si il etais possible de rajouter un petit trai a
cote de la croix pour minimiser un UF

Merci
--
IMER09

4 réponses

anonymousA
bonjour

un exemple ici

http://cjoint.com/?lrlih5QCAE

A+

Bonjour à tous

Sur excelabo je viens de trouver un fichier (Rollupform) permetant de
reduire un UF une fois un cheqbox coché, je n'arrive pas a l'adapter a mon UF
c'est un peu compliquer pour mon petit niveau
Parallement Je me demandé si il etais possible de rajouter un petit trai a
cote de la croix pour minimiser un UF

Merci

IMER09
Merci anonymousA c'est exactement ce que je veux

Mais comment je m'y retrouve la dedans, tout les codes sont necessaire?
Desole pour le debutant
--
IMER09

Bonjour à tous

Sur excelabo je viens de trouver un fichier (Rollupform) permetant de
reduire un UF une fois un cheqbox coché, je n'arrive pas a l'adapter a mon UF
c'est un peu compliquer pour mon petit niveau
Parallement Je me demandé si il etais possible de rajouter un petit trai a
cote de la croix pour minimiser un UF

Merci
--
IMER09

anonymousA
Il faut garder tout le code contenu dans le Userform à l'exception , si
tu ne le souhaites pas , de Userform_Click. Par ailleurs, il te faut
avoir sur ton propre userform ,une image qui s'appellera Picture1 ( si
tu ne veux pas toucher au code d'Ivan Moala).

A+

Merci anonymousA c'est exactement ce que je veux

Mais comment je m'y retrouve la dedans, tout les codes sont necessaire?
Desole pour le debutant

IMER09
Merci pour ces petites precisions
--
IMER09

Il faut garder tout le code contenu dans le Userform à l'exception , si
tu ne le souhaites pas , de Userform_Click. Par ailleurs, il te faut
avoir sur ton propre userform ,une image qui s'appellera Picture1 ( si
tu ne veux pas toucher au code d'Ivan Moala).

A+

Merci anonymousA c'est exactement ce que je veux

Mais comment je m'y retrouve la dedans, tout les codes sont necessaire?
Desole pour le debutant