N¤uf et répondeur payant ?

Le Seigneur des Rateaux
lu ici:
http://www.universfreebox.com/article4694.html
http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?t=58576
http://offres.neuf.fr/adsl/adsl/adsl-telephone.html#tabSection2

La consultation de votre messagerie vocale est gratuite depuis votre
ligne abonnée au service, les opérations d'archivage sont facturées
0,15 ¤/message archivé et de consultation à partir d'un autre numéro
sont facturées 0,10 ¤/minute. Vous pouvez également être averti de
l'arrivée de nouveaux messages à tout moment et en tous lieux, sur
votre téléphone à la maison, par SMS sur votre mobile (0,10 ¤/SMS), par
e-mail sur votre ordinateur et même sur la télévision.

_

dans ma dernière facture du 11/12/2007 il n'y a pas de facturation du
répondeur.
C'est flou et marqué nulle part dans les dernières CGV.
De plus si c'est 0.15 a chaque msg reçu ca veux dire que si un con
s'amuse a déposer 1000 messages sur le répondeur on est facturé 150¤ ?

en tout cas vu que je n'ai pas signé de CGV avec ca, si je suis facturé
ce sera résiliation immédiate.

--
http://www.qrz.fr

Vince
http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?tX576
[...]

Et non je ne pense pas. Je pense plutôt qu'une fois le message écouté la
messagerie doit proposer de le détruire ou de l'archiver (et c'est dans ce cas
que ça doit être facturé).

--
Vince

david

[...]

Il faut considérer l'ensemble du texte:

Ce service vous permet de prendre vos appels sur non réponse (après 5
sonneries par défaut) ou sur occupation. Vous pouvez archiver vos
messages sur votre boîte mail, et consulter vos messages à distance en
composant le 3203 depuis n'importe quelle ligne fixe.

* Activable/Désactivable : Oui depuis l'Espace Client
* Consultation des messages :
- Depuis chez soi en composant *9 sur son téléphone
- En France au 0811-05-9999 (0,10 ¤/min)
- Depuis l'étranger au 0033-1-72-55-9999
- Par Internet sur http://voicemail.neuf.fr
* Alertes par email : Oui, option à activer (possibilité d'avoir le
message en pièce jointe)
* Annonce d'accueil : 120 sec. max., personnalisable
(téléchargement de fichiers .wav ou .mp3 possible)

[...]

Je pense que le 3203 est facturé 0,10 euro par minute. Et logiquement
l'archivage des messages sur boîte mail, 0,15 euro par message. C'est
clairement très cher, et scandaleux s'il s'agit d'un email normal
consultable sur le web.

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/
http://www.baupin2008.fr/-Le-billet-de-Claude-Marie-Vadrot-.html

legoff
[...]

Wow, on dirait que ça vient de sortir... Car perso depuis le départ les
messages déposés sur ma boite vocale me sont envoyés par mail (au
format wav) et ça ne m'a jamais été facturé... Je vais surveiller ça de
près...
Dans l'accès "voicemail" (écoute des messages depuis internet) je n'ai
pas d'indication de coût là où je renseigne l'adresse mail de
destination. A suivre...

david
[...]

A moins que ce ne soit une bourde de rédaction et qu'il s'agisse d'un
renvoi vers le mobile. Mais c'est super cher aussi!

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/
http://www.baupin2008.fr/-Le-billet-de-Claude-Marie-Vadrot-.html

oulala
"Le Seigneur des Rateaux" a écrit dans le message de
[...]

Désinformation totale d'universINTOX et non freebox. Ils appliquent à la
lettre les consignes reçus ou donnés par le maître lors de leur dernier
séminaire.

http://www.google.fr/search?q=universintox&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

c'est marrant en faisant une recherche sur universintox la réponse en tête
de listes est .....

Le Seigneur des Rateaux
legoff avait écrit le 26/01/2008 :
[...]

moi aussi les messages me sont envoyés par mail et non facturés pour le
moment

--
http://www.qrz.fr

Aurelgadjo
[...]

Essayez avec cette orthographe : université

Et ça aussi je trouve ça marrant... :-)

legoff
http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?tX576

en lisant le forum associé à cette news, j'ai vu un intervenant de Neuf
qui disait en substance que ce qui est payant, ce sont les messages
qu'on archive en longue durée, comme chez Bouygues ou SFR qui
permettent un stockage de plusieurs mois. L'habituelle rétention de
deux semaines des messages écoutés ne semble pas concernée.

legoff
Le Seigneur des Rateaux a écrit le 26/01/2008:
http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?tX576

bon, c'est le site du neuf qui faisait confusion avec l'offre
"Intégrale" (l'équivalent de FT)
http://www.n9ws.com/page-n9ws-id-1831.html
Fausse alerte, donc :-) Les messages envoyés par mail et sur TV depuis
les lignes dégroupées restent bien gratuits.

Le Seigneur des Rateaux
legoff avait écrit le 28/01/2008 :
[...]

ca donne vachement confiance ca ! N¤uf meme pas capable de connaitre
ses propres offres ?

seraient ils pas en train de nous prendre pour des cons ?

--
http://www.qrz.fr

1 2