Uilisation VBA Access/Excel simultanément

Lionel
Bonjour,

Je dois cr=E9er une application en VBA Access.

Certains des r=E9sultats doivent =EAtre plac=E9 dans un tableau=20
Excel.

Je ne sais pas comment faire pour placer les donn=E9es dans=20
les tableaux en sortie.

Les commandes type Range("A12").value=3D"aaa" ne fonctionne=20
pas sous Access. A moins qu'il faille mettre d'autres=20
commandes avant pour que =E7a fonctionne...

Help please.

Merci.

Raymond
Bonjour.

Tu peux passer par automation et tu trouveras des exemples sur:
http://access.seneque.free.fr/excel.htm

Si tu dois créer ou passer tout un classeur tu peux passer par
DoCmd.TransferSpreadsheet

--
@+
Raymond Access MVP.

"Lionel" a écrit dans le message de
Bonjour,

Je dois créer une application en VBA Access.

Certains des résultats doivent être placé dans un tableau
Excel.

Je ne sais pas comment faire pour placer les données dans
les tableaux en sortie.

Les commandes type Range("A12").value="aaa" ne fonctionne
pas sous Access. A moins qu'il faille mettre d'autres
commandes avant pour que ça fonctionne...

Help please.

Merci.