ULEAD DVD MOVIE FACTORY 3

1 réponse
SAM & VIV
Bonjour.

Quelqu'un pourrait-il me dire si un temps de traitement de +/- 2h est normal
pour graver (je parle du temps de traitement total; calculs et gravure) un
DVD de +/- 1h ?

Pour info, la gravure se fait en 4 X mais ce sont les étapes précédentes qui
ont pris le plus de temps ...

Merci.

1 réponse

J.Guy
Tout à fait normal, dans certains cas c'est encore + long.
Sur un DVD, en principe on peut mettre jusqu'à 2h en qualité DVD et le
traitement peut alors durer ~ 4h.
--
Tout message supérieur à 28 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.
Prière d'aviser avant envoi de pièces jointes

Enlever 'nospam' pour répondre.
Jardinage Potager biologique trucs et astuces
http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/
Théâtre de marionnettes à Fils
http://perso.marionnettes.mageos.com/

"SAM & VIV" a écrit dans le message news:
40f614e5$
Bonjour.

Quelqu'un pourrait-il me dire si un temps de traitement de +/- 2h est

normal
pour graver (je parle du temps de traitement total; calculs et gravure) un
DVD de +/- 1h ?

Pour info, la gravure se fait en 4 X mais ce sont les étapes précédentes

qui
ont pris le plus de temps ...

Merci.