ULEAD DVD MOVIE FACTORY 3 - Pb d'encodage

1 réponse
b.dujardin
Bonjour,

Je viens d'acheter ULEDA DVD MOVIE Factory 3.

Je fais mon dvd, j'y intègre mes fichiers AVI (format DV AVI généré
par Adobe Première)... et au moment ou je lance la création de l'image
du dvd, le soft plante et m'affiche :

"convert step got some problems!
4108"

Quelqu'un aurait-il une explication pour moi ?

S'agit-il d'un pb de drivers ? De codecs ? ...

Merci pour votre aide,

Cordialement,

Benoit

1 réponse

momo
Benoit Dujardin wrote:
Bonjour,

Je fais mon dvd, j'y intègre mes fichiers AVI (format DV AVI généré
par Adobe Première)... et au moment ou je lance la création de l'image
du dvd, le soft plante et m'affiche :

"convert step got some problems!
4108"

Quelqu'un aurait-il une explication pour moi ?

Ma réponse n'est pas lié à Ulead que je n'utilise pas, mais il y a une
solution indirecte:
Transformer les fichiers avi en MPEG2 DVD avec l'encodeur Mainconcept
intégré à Première (Fichier... exporter... adobe media encodeur)
Importer les fichiers obtenus dans Ulead qui n'aura pas besoin de les
réencoder puisqu'ils sont déjà ad hoc...
momo