Ulead ?

1 réponse
Gerard
Quelqu'un connaît-il un équivalent linuxien de Ulead Video ?
Merci !
Salutations ensoleillées de Martinique !

Gégé

1 réponse

jp willm
Bonsoir,

Quelqu'un connaît-il un équivalent linuxien de Ulead Video ?

Dans le genre simple, il y a kino.

Performant, mais encore "bugé" : Cinelerra.
C'est un éditeur "non linéaire" plein de possibilités et bien pratique
une fois qu'on a appris à s'en servir. Il suffit alors de
glisser-déposer ce qu'on veut où l'on veut ; y compris les effets. Les
niveaux (luminosité, son etc...) sont réglables à la souris et visibles
sous forme de lignes dans la fenêtre de composition.

En complément des deux il faut avidemux.

Merci !
De rien

Salutations ensoleillées de Martinique !
De même d'Alsace :o)

--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html