ulead media studio pro 7

17 réponses
Vincent
qu'en pensez vous?,?

10 réponses

1 2
Croque Odile
"Vincent" a écrit dans le message de
news:chkd9k$7v5$
qu'en pensez vous?,?

C'est toujours la même réponse : c'est pour qui ?
Vincent
pour faire du montage pro
"Croque Odile" a écrit dans le message de
news:

"Vincent" a écrit dans le message de
news:chkd9k$7v5$
> qu'en pensez vous?,?

C'est toujours la même réponse : c'est pour qui ?

rbb
"Vincent"

pour faire du montage pro

C'est une blague ?
Croque Odile
"Vincent" a écrit dans le message de
news:chl23m$2g8$
pour faire du montage pro

C'est un bon logiciel mais qui n'est pas destiné aux débutants.
Croque Odile
"Vincent" a écrit dans le message de
news:chkd9k$7v5$
qu'en pensez vous?,?

Tu peux aller sur le site du Repaire où des utilisateurs donnent leurs avis
dans les forums.
Vincent
non pourquoi?
"rbb" a écrit dans le message de
news:chl64f$iu6$
"Vincent"

> pour faire du montage pro

C'est une blague ?

Vincent
c'est quoi ce site?
"Croque Odile" a écrit dans le message de
news:

"Vincent" a écrit dans le message de
news:chkd9k$7v5$
> qu'en pensez vous?,?

Tu peux aller sur le site du Repaire où des utilisateurs donnent leurs

avis
dans les forums.

De Facto
> De : "Vincent"
Société : Guest of TISCALI - FRANCE
Groupes : fr.rec.son-image.video.realisation
Date : Tue, 7 Sep 2004 15:32:42 +0200
Objet : ulead media studio pro 7

qu'en pensez vous?,?

Salut !

Après respectivement;

- VideoStudio 4
- Première LE
- VidéoWave 4
- Magix Video Deluxe (j'ai été le prémier à en parlé ici et cela a, j'ose le
croire fait mouche et nombreux utilisateurs actuels frèquentant ce tread de
puis cette période peuvent se souvenir de mon enthousiasme; ils pourront
aussi témoigner de toutes mes contributions: J'étais Le spécialiste de
Magix Vidéo Deluxe après essais les "J'achète", les "Génial"
les "tout ça pour 290 frs c'est pas croyable" etc etc étaient légion...

Pas peu fier j'étais ici le chef de file, le découvreur de talent et quel
Talent Magix nous avait bleuffé avec ce "petit" soft que j'avais acheté
chez Extrapole Bd montmatre 290 frs; J'essuies presque une larme ;)
même avec ses petits Magix Vidéo Deluxe était un Intégré Complet.

Aujourd'hui c'est Un véritable et PUISSANT Outil Multimédia qui Ne baisse
les Yeux devant AUCUN soft Grand Publique....

Toutefois La première version de Magix ne Pouvait pax rivaliser avec Ulead
MédiaStudio Pro 6 Full (Vitesse rendu, Aisance de la timeline... etc) et
j'ai Changé pour de puis je n'utiliser que MSP 6 avec un entière
satisfaction. Media Studio Pro 7 un excellent outils face à Prémiere et Bien
moins cher...

Je viens de faire mon premier DVD 100% satisfait...

Jean

PS :Je ne me rappelle même pas de mes anciens Pseudos
Excusez les fautes on me presse de laisser le Mac :))

Geo
Bonjour Vincent

> Vincent nous a écrit :

c'est quoi ce site?

http://www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?sý6f360bd85d75280b709d9821a7c943&forumidB&daysprune0
rbb
"Vincent" a écrit dans le message de
news:chnmlt$g95$
non pourquoi?

le mot "pro" dans "media studio pro" c'est du marketing... c'est un soft
très complet, bien au dessus des logiciels de base, mais c'est plus un
concurrent de Magix Video Deluxe qu'un concurrent de Vegas, Premiere Pro,
Edius ou Final Cut. Déjà que le terme Pro est limite pour Vegas et Edius
(qui sont pourtant mes préférés...)
1 2