Ulead VS 9.01 : plantage gravure DVD / typeface

Djails
Bonjour à toutes et tous,

Après quelques réalisations de CD & DVD diaporama avec Ulead Video Studio
9.01 ; je viens de réaliser un projet mélant un diaporama (+/- 100 photos)
et une vidéo (30mn) à graver sur un DVD (4.7Go).

Problème : la gravure (le logiciel plus précisément) plante à +/- 30%....

Le projet part de la vidéo, et ensuite je rajoute lors de la phase
"Partager" puis "Créer le disque" puis "Ajouter un projet video studio" mon
diaporama. A ce stade j'ai un message d'erreur : TypeFace Victorian LET
NotFound. Toutefois la prévisualisation fonctione bien...

Essaie réalisé sur un DVD-RW 4x 4.7Go marque Verbatim

Avez vous quelques conseils ? Merci par avance

Matériel :
P4 3Ghz
1Go RAM
120DD (WD)
NVIDIA GeFORCE 6600GT 128Mo PCIx
Graveur LG GSA 4163B (bios v105)
ULEAD VIDEO STUDIO 9.01 + MaJ 25/08/2005 DVD-R double couche

LAUER Jean-Claude
Bonjour.
Vérifiez que votre disque dur est bien en NTFS qui permet des fichiers
supérieurs à 2Go.
Car Ulead doit préparer l'image du DVD sur le disque dur avant de commencer
à graver.
Bonne journée.
43df393a$0$11474$