ulimit on peut recevoir les emails :(

Clp
Bonjour

juste pour dire que certains domaines de ulimit on été banni des
serveurs emails

voila
:-(

--
Au Plaisir Christophe
--Msn messenger--

HA23

juste pour dire que certains domaines de ulimit on été banni des
serveurs emails

voila
:-(

Arg :/

Quels domaines précisément (fr.st et fr.fm je suppose) ?
Ils sont bannis avec quels systèmes antispam ?

HA23

Clp
HA23 a utilisé son clavier pour écrire :

[...]

pour ma part les fr.fm
par quels systemes je sais pas.

mais par les sites ppc,clubic,hardwares...
reponse de ulimit ca va durer une semaine
(on est deja à la 2 ieme semaine)

c'est bete c'etait un bon systeme de redirections :'(

--
Au Plaisir Christophe
--Msn messenger--

--gagner 10% sur vos achats--
http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=christophe.leloup

HA23
Clp wrote in

juste pour dire que certains domaines de ulimit on été banni des
serveurs emails

c'est bete c'etait un bon systeme de redirections :'(

+1 :(

--
HA23
http://ha23.free.fr - http://ha23.blogspot.com/