[Ultra débutant] Premiers pas pour la mise en ligne d'une base SQL

C.G.H.N.M.
Bonjour
J'ai installé sur mon pécé easy php 1.7 et j'ai créé une petite base mysql
en local.
J'aimerais maintenant savoir comment on la déplace dans un espace perso chez
free. Je n'ai aucune idée de la manipulation. Si quelqu'un est assez patient
pour me guider ...

J'exploiterai par la suite cette petite base avec un formulaire php tout
prêt à l'emploi.

P'tit Marcel
"C.G.H.N.M." écrivit

[...]

EasyPHP inclut le script PhpMyAdmin (accessible je crois via la page
administration et son lien 'gestion de BDD').
Là dedans, tu choisis un onglet 'Exportation', tu sélectionnes toutes tes
tables, tu demandes le format SQL et tu cliques sur 'transmettre' (pour
qu'il génère un fichier).
ensuite, tu te connectes au script PhPMyAdmin du serveur de free
(http://sql.free.fr/phpMyAdmin/) tu choisis "Fenêtre SQL" puis "importe les
fichiers", tu récupères le fichier créé à l'étape précédente puis Exécuter.

eça
--
P'tit Marcel