Ultra DMA Mode 2

1 réponse
tagaoups
Salut,

Sur mon ordi précédent sur lequel j'avais un disque UATA, j'étais en
Mode UDMA mode 5.
Sur mon nouveau portable, j'ai deux disques Serial Ata, mais ils sont en
UDMA Mode 2.
C'est normal?
Je précise que le débit de mes HD est tout à fait rapide.

A+
Boulbar

1 réponse

Oliver One
Salut,

Sur mon ordi précédent sur lequel j'avais un disque UATA, j'étais en Mode
UDMA mode 5.
Sur mon nouveau portable, j'ai deux disques Serial Ata, mais ils sont en UDMA
Mode 2.
C'est normal?
Je précise que le débit de mes HD est tout à fait rapide.

A+
Boulbar

Avec les disques sATA, ne pas de fier aux indications du gestionnaire
de périphériques.

--
Olivier