Ultra DMA Mode 2

tagaoups
Salut,

Sur mon ordi précédent sur lequel j'avais un disque UATA, j'étais en
Mode UDMA mode 5.
Sur mon nouveau portable, j'ai deux disques Serial Ata, mais ils sont en
UDMA Mode 2.
C'est normal?
Je précise que le débit de mes HD est tout à fait rapide.

A+
Boulbar

Oliver One
[...]

Avec les disques sATA, ne pas de fier aux indications du gestionnaire
de périphériques.

--
Olivier