Ultra VNC

3 réponses
platon02
Je désirerais installer ce logiciel car l'avantage est qu'il permet la
consultation avec un smartphone,
j'ai déjà Teamviewer, mais qui ne permet pas ce processus.
MSE ne veut pas enregistrer le fichier que je tente de télécharger.
il le considère comme nuisible !
que puis-je faire dans ce cas ?
merci à l'avance.
André G.

3 réponses

Gloops
Le 04/05/2010 14:03, platon02 a écrit :
Je désirerais installer ce logiciel car l'avantage est qu'il permet l a
consultation avec un smartphone,
j'ai déjà Teamviewer, mais qui ne permet pas ce processus.
MSE ne veut pas enregistrer le fichier que je tente de télécharger.
il le considère comme nuisible !
que puis-je faire dans ce cas ?
merci à l'avance.
André G.

Ah oui, logiciel de prise de contrôle, pas plus étonnant que cela ...

Et en désactivant l'antivirus le temps du téléchargement et de
l'installation ? (ça, ça veut dire "oui oui je sais" ...)

Gaffe d'enlever le câble réseau dès que le téléchargement est f ait, bien
entendu. Il est d'autant plus conseillé de faire le téléchargement
depuis un profil limité, et de lancer ensuite l'installation "en tant
que" administrateur.
platon02
Gloops a exposé le 04/05/2010 :
Le 04/05/2010 14:03, platon02 a écrit :
Je désirerais installer ce logiciel car l'avantage est qu'il permet la
consultation avec un smartphone,
j'ai déjà Teamviewer, mais qui ne permet pas ce processus.
MSE ne veut pas enregistrer le fichier que je tente de télécharger.
il le considère comme nuisible !
que puis-je faire dans ce cas ?
merci à l'avance.
André G.

Ah oui, logiciel de prise de contrôle, pas plus étonnant que cela ...

Et en désactivant l'antivirus le temps du téléchargement et de l'installation
? (ça, ça veut dire "oui oui je sais" ...)

Gaffe d'enlever le câble réseau dès que le téléchargement est fait, bien
entendu. Il est d'autant plus conseillé de faire le téléchargement depuis un
profil limité, et de lancer ensuite l'installation "en tant que"
administrateur.

Bonjour Gloops,
merci pour ta réponse.
je ne suis pas trop chaud pour cette formule.
j'ai vu depuis mon post que la formule full en anglais n'engendrait
aucune réaction de MSE.
peut-être vais-je essayer logmein.
bonne journée,
André G.
Gloops
Le 05/05/2010 09:12, platon02 a écrit :
Bonjour Gloops,
merci pour ta réponse.
je ne suis pas trop chaud pour cette formule.
j'ai vu depuis mon post que la formule full en anglais n'engendrait
aucune réaction de MSE.
peut-être vais-je essayer logmein.
bonne journée,
André G.

Effectivement, en plus c'est plus simple.