ultralingua

Le
os2
salut

je souhaite testé ultralingua
donc je télécharge le dictionnaire francais a partir de leurs site,
j'installe le prc et pdb

je lance le programme il dit que le programme sera pleinement
fonctionnel durant 10 jours

pourtant a côté du dictionnaire francais il me dit qu'il reste 0 jours

donc je ne peux utilisé le dictionnaire

comment corrigé le problème
merci
--
Borland rulez http://pges.infinit.net/borland
os2

ok j'ai trouver, il faut supprimer psem

--
Borland rulez http://pges.infinit.net/borland
vin100

Vincent

"os2" 5nP9b.76446$
os2 wrote:
> [...]
> fonctionnel durant 10 jours
>
> pourtant a côté du dictionnaire francais il me dit qu'il reste 0 jours

Le #7609221
vin100 wrote:

[...]

avec ultralingua ta le dictionnaire francais... pas dispo avec sloved de
plus ta les conjugaiseurs...
beaucoup plus rapide et simple de changer de dictionnaire avec
ultralingua...
perso je préfère ultralingua...
--
Borland rulez http://pges.infinit.net/borland
Patrick ROBBE
avec ultralingua ta le dictionnaire francais... pas dispo avec sloved de
plus ta les conjugaiseurs...

cé daumage kil marcheu pa sur pécé, tue pouré korigé té méçaje aven
deux posté... ;-)

Désolé, j'ai pas pu m'emêcher! Aïe! Pas sur la tête...

Sinon c'est vrai qu'Ultralingua marche bien, j'en suis très content
personellement.

Patrick Robbe
mailto:
http://euroclie.free.fr
Toff
Le #7608921
Patrick ROBBE wrote:
cé daumage kil marcheu pa sur pécé, tue pouré korigé té méçaje aven

Et si ! Ultralingua existe aussi pour PC ! ;-P

--
Toff
Patrick ROBBE
On Fri, 19 Sep 2003 15:38:18 +0200, "Toff" wrote:

Et si ! Ultralingua existe aussi pour PC ! ;-P

Ouais, et aussi sur Mac, pour ceux que ça intéresse!

Mais bon, tu me casses mon effet de style, là! ;-)

Patrick Robbe
mailto:
http://euroclie.free.fr